Débutante vba gigi29 - Dernière réponse le 15 mai 2005 1 réponse Bonjour, j'ai un programme à réaliser sur excel avec vba. je pars d'une page d'acceuil. En cliquant sur une bouton je voudrais ouvrir une autre page puis ensuite revenir à la page d'acceuil. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Bonsoir, Tu crées un bouton sur la page accueil et tu lui affectes la macro Sub aller() Sheets("ta_feuille").Activate End Sub Tu crées un bouton dans ta_feuille et tu lui affectes la macro Sub retour() Sheets("accueil").Activate End Sub Discussions similaires Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro VBA / InputBox baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lami20j Modérateur Bonsoir, Tu crées un bouton sur la page accueil et tu lui affectes la macro Sub aller() Sheets("ta_feuille").Activate End Sub Tu crées un bouton dans ta_feuille et tu lui affectes la macro Sub retour() Sheets("accueil").Activate End Sub