Trojan indestructible

Résolu
Salut,

mon ordinateur est infecté par un virus Trojan qui s'est installé sur le fichier c:\windows\system32\mslb32.dll. Norton n'en arrive pas à bout et même avec quelques conseils du forum, je n'arrive pas à m'en débarasser. Mon ordi a du mal à télécharger tous les programmes nécessaires et reste en plan après quelques minutes (je suppose que le virus le fatigue) Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance
Angélique
Configuration: Windows XP

4 réponses

  1. salut
    relance ton ordi en mode sans échec et efface ce fichier MSLB32.DLL
    c:\windows\system32\mslb32.dll
    a+
    0
    1. Re-salut bernie 61

      J'ai fait ce que tu m'as écrit, mais j'ai eu la réponse -Accès refusé-
      Y'a-t-il une autre solution?

      Merci pour ton aide
      Angélique
      0
  2. salut (re)
    lancer Notepad et copier les lignes suivantes dans un nouveau fichier
    copier/coller ce qui est entre « «
    «
    @ECHO OFF
    cd %windir%\system32
    attrib -s -r -h MSLB32.DLL
    del MSLB32.DLL
    exit
    «
    Ensuite sauver ce fichier sous le nom DELrécalcitrant.bat (en dessous de sauver sous il doit être indiqué « All Files » )
    Voilà il suffit alors de double-cliquer sur ce fichier .bat pour l’exécuter et effacer les récalcitrants

    sinon il y a aussi procédure Killbox
    a+
    A+
    0
    1. re sinon
      Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
      aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
      en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
      a+
      0
      1. jai un probleme avecun virus nomer srv.exe bit defender la detecter ne c pas le suprimer jai lancer spybot s&d il ma trouver 13 entrer je lai ai tous suprimer et vaciner et je peut tjour pas suprimer srv.exe je cc pas commen faire pouriez vous maidez jz vous remercie davance et a tres bientot jespert
        0