Trojan indestructible

Résolu
Angélique -  
 frederic -
Salut,

mon ordinateur est infecté par un virus Trojan qui s'est installé sur le fichier c:\windows\system32\mslb32.dll. Norton n'en arrive pas à bout et même avec quelques conseils du forum, je n'arrive pas à m'en débarasser. Mon ordi a du mal à télécharger tous les programmes nécessaires et reste en plan après quelques minutes (je suppose que le virus le fatigue) Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance
Angélique
A voir également:

4 réponses

bernie61

salut
relance ton ordi en mode sans échec et efface ce fichier MSLB32.DLL
c:\windows\system32\mslb32.dll
a+
0
Angélique

Re-salut bernie 61

J'ai fait ce que tu m'as écrit, mais j'ai eu la réponse -Accès refusé-
Y'a-t-il une autre solution?

Merci pour ton aide
Angélique
0
bernie61

salut (re)
lancer Notepad et copier les lignes suivantes dans un nouveau fichier
copier/coller ce qui est entre « «
«
@ECHO OFF
cd %windir%\system32
attrib -s -r -h MSLB32.DLL
del MSLB32.DLL
exit
«
Ensuite sauver ce fichier sous le nom DELrécalcitrant.bat (en dessous de sauver sous il doit être indiqué « All Files » )
Voilà il suffit alors de double-cliquer sur ce fichier .bat pour l’exécuter et effacer les récalcitrants

sinon il y a aussi procédure Killbox
a+
A+
0
bernie61

re sinon
Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
a+
0
frederic

jai un probleme avecun virus nomer srv.exe bit defender la detecter ne c pas le suprimer jai lancer spybot s&d il ma trouver 13 entrer je lai ai tous suprimer et vaciner et je peut tjour pas suprimer srv.exe je cc pas commen faire pouriez vous maidez jz vous remercie davance et a tres bientot jespert
0