Carte SD au secours !

Lovely_Mel Messages postés 3 Statut Membre -  
matwachich Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquéris un téléphone tactile, LG édition Prada, j'ai une carte de 4 GB , j'ai mis de la musique, des photos et je l'ai inséré dans mon téléphone, mais il ne la détecte pas, j'ai ensuite testé avec celle de ma sœur ( 1GB) et ça marche , Pouvez vous m'aider ? Je l'ai formater au moins 3 fois mais sans succès.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

matwachich Messages postés 69 Statut Membre 11

Quand tu l'insere dans un autre tel, qu'est qui se passe?
Et dans un lecteur de carte mémoire?
Sinon, avec quoi tu l'a formater?
0
Lovely_Mel Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai essayé avec un Autre LG Le KS 360 et ça marchais, je l'ai formater via l'Ordinateur
0

Alor y'a encore de l'espoire!
Essay SDformater (c'est un logiciel) je sais plus ou je l'ai trouvé (ps: moi il n'a pas reglé mon probleme car ma carte etait grillé!!!) mais je pense que sa devrait le faire.
Sinon, quand tu formate, n'oublie pas qu'il faut le faire en FAT (et non en NTFS)
Sinon, essay une autre carte sur ton tel (histoire d'etre sur que le tel n'a rien!)
0
Lovely_Mel Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayer le logiciel mais cela ne marche pas, je pense effectivement que ma carte est grillée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai remarqué que ta carte est une 4go, alors que celle de ta sœur est une 1go: est-tu sur que ton tel supporte les 4go? j'ai essayé de chercher mais il y a pleins de LG édition Prada... je savait pas lequel!
Fait une recherche sur google pour voir!

NON, ta carte n'est pas grillé puisqu'elle a fonctionné sur un autre tel!
0