ANARQUE PR ACHAT D4UNE VOITURE

LA REUNIONNAISE - 14 nov. 2009 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 23:54
Heuresement que je ss quelqu'un qui réfléchie!!
trop de soucis avec ma voiture, donc je voudrais la changé , je consulte les annonce et je tombes sur la voiture de mes rêves enfin plutot le prix! 307HDI couleur prune et moin de 5ans a 3000eu! déja je regarde les fotos elle est magnifiques je décide de l'acheté mais voila la plaque est immatriculé en métropole et le numéro du contact aussi est de labas! alors j'envoie un e mail afin d'avoir plus de renseignement et avoir confirmation du prix car je n'en croyais pas!le lendemain il me dit qu'il se trouve en métropole que la vente ce fait par un ami a lui sur la reunion que si je veut l'essayé il y a pas soucis de lui envoyé mon numéro gsm et mon nom pr qu'il transmet a son ami et pr la plaque c'est normale il est tombé gravement malade en arrivant sur l'ile qu'il na pas eu le temps de la changé d'ailleur c pr payé c frais d'hopital qu'il la vend a contre coeur,
Donc 3-4jours passe plus nvel et je veux cette voiture alors je relance un email en lui demandant si la voiture est tjrs dispo et je laisse de nvo mon numéro de tel!
au bout de 3h il m'appel une liaison pas possible a ne rien comprendre et il me dit qu'il ma envoy un email d'allé vérifié ts est expliqué dedans!alors je cours j'allume mon ordi je consulte ma boite et me dit que si lundi j'ai la somme reuni la voiture est a moi et que plusieur personne est déja passé mais non pas la totalité la somme et comme c trés urgent il a refusé! trop contente je me vois roulé dedans alors il me joint la lphotopie de son permis jusqu'a ma rien d'anormale et la photocopie recto verso de la carte d'idendité de son contact a la reunion je c pas prquoi je ne commence a ne plus faire confiance si prés du but, je l'envoie un e mail pr lui dire que ok pr lundi, et me rpd de suite en me demandant de faire un transfert d'argent a la poste que les frais son a ma charge car comme son contact est un peu trop jeune il a peur de laissé de lespéce! et la il me donne c coordonné pr remplire justement le formulaire de transfert d'argent a ma grande surprise il réside en cote d'ivoire ts mes réve ce son envolé et g gardé mes 3000e! j'ai envoyé un email en lui informant mes doute de l'arnarque donc j'attend on verra sa rpse ! je pense que je v signalé a la gendarmerie!! alors si vous avez affaire a un jannot jean@yahoo.fr ou leliévre ludovic ne répondé pas c une arnarque
A voir également:

1 réponse