Escroquerie sur Internet achat de véhicule
virginie
-
virginie -
virginie -
Le 05/10/09 j’ai répondu à l’annonce suivante, vente véhicule BMW X5 4X4 2005 parue sur le site : http://www.webmycar.com
Le même jour je reçois un mail du vendeur Mr Dannes RAINIER.
mail : dannes.rainier@yahoo.co.uk
Ce dernier me décris les caractéristiques et les options du véhicule.
Il me propose de faire le voyage à Dublin pour voir le véhicule, ou d’utiliser le système SHIPA (service d’expédition) qu’il connaît pour son efficacité et me communique le mail suivant : www.shipa.netsons.org .
Dans le cadre du fonctionnement de l’entreprise, la somme de 12.009,00 € comprenant le coût de la voiture et du transport est versée le 15/10/09 par virement de ma banque le Crédit Agricole Paris 13ème vers la banque Western de Union London.
A ce jour je n'ai pas reçu le véhicule et mes interlocuteurs ne répondent plus. J'ai porté plaintes merci de votre aide.
Le même jour je reçois un mail du vendeur Mr Dannes RAINIER.
mail : dannes.rainier@yahoo.co.uk
Ce dernier me décris les caractéristiques et les options du véhicule.
Il me propose de faire le voyage à Dublin pour voir le véhicule, ou d’utiliser le système SHIPA (service d’expédition) qu’il connaît pour son efficacité et me communique le mail suivant : www.shipa.netsons.org .
Dans le cadre du fonctionnement de l’entreprise, la somme de 12.009,00 € comprenant le coût de la voiture et du transport est versée le 15/10/09 par virement de ma banque le Crédit Agricole Paris 13ème vers la banque Western de Union London.
A ce jour je n'ai pas reçu le véhicule et mes interlocuteurs ne répondent plus. J'ai porté plaintes merci de votre aide.
A voir également:
- Escroquerie sur Internet achat de véhicule
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Exp lors de la réception du véhicule une période de 10 jours m'étais attribuée pour accepter ou refuser la voiture.
C'est aussi vraie que je me suis laissé avoir.