Suppression dans panneau configuration ?
stephanie75
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Chérs amis bonjour,
Voilà , je suis bien ennuyée aprés avoir télécharger TweakUI qui est comme fonction dans la panneau de configuration ( comme suppression/ajout de programmes...), je n'arrive plus à le faire partir à le supprimer en fait du panneau...est-ce qu'un ami du forum connais la solution ? Mérci.
Amicalement.Stéphanie.
Voilà , je suis bien ennuyée aprés avoir télécharger TweakUI qui est comme fonction dans la panneau de configuration ( comme suppression/ajout de programmes...), je n'arrive plus à le faire partir à le supprimer en fait du panneau...est-ce qu'un ami du forum connais la solution ? Mérci.
Amicalement.Stéphanie.
A voir également:
- Suppression dans panneau configuration ?
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
bonsoir !
Je n'ai toujours pas de reponse...c'est pourquoi je me permets de relancer ma question merci...
Je n'ai toujours pas de reponse...c'est pourquoi je me permets de relancer ma question merci...
bonjour stephanie75,
Si je comprends bien ton problème, tu as une icône de Tweak UI dans panneau de configuration qui n'a pas disparue après desinstallation du logiciel ?
Si c'est ça le problème, essaie un logiciel du genre regcleaner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
car c'est peut-être une clé du registre qui persite. Si le problème continue, reinstalle-le et desinstalle-le à nouveau.
Sinon je ne sais pas...
@+
Si je comprends bien ton problème, tu as une icône de Tweak UI dans panneau de configuration qui n'a pas disparue après desinstallation du logiciel ?
Si c'est ça le problème, essaie un logiciel du genre regcleaner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
car c'est peut-être une clé du registre qui persite. Si le problème continue, reinstalle-le et desinstalle-le à nouveau.
Sinon je ne sais pas...
@+
Bonsoir ,
J'ai passée regcleaner mais tweakui est toujours afficher dans le panneau de configuration...
mérci pour avoir répondu...
Hélas je suis toujours avec le meme probléme.
J'ai passée regcleaner mais tweakui est toujours afficher dans le panneau de configuration...
mérci pour avoir répondu...
Hélas je suis toujours avec le meme probléme.
Tu es bien sûr de l'avoir desinstallé (ajout/suppression de programme->Tweak UI) ?
Essaie avec ce lien sinon http://www.newdimension-fr.net/article/3/page1.html
Essaie avec ce lien sinon http://www.newdimension-fr.net/article/3/page1.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut stephanie75,
je te propose autre chose
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit"
puis avec l'option de recherche dans la petite fenêtre "TweakUI" ou "Tweak"
la touche "F3" c'est pour continuer la recherche
tu supprimes tous ce qui contient "TweakUI" ou "Tweak"
tu feras attention, sur une clé , tu auras un icone ou une image qui sera en lien , tu la nottes et après par la recherche de l'explorateur , sur C:\ pour la supprimer
à+
je te propose autre chose
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit"
puis avec l'option de recherche dans la petite fenêtre "TweakUI" ou "Tweak"
la touche "F3" c'est pour continuer la recherche
tu supprimes tous ce qui contient "TweakUI" ou "Tweak"
tu feras attention, sur une clé , tu auras un icone ou une image qui sera en lien , tu la nottes et après par la recherche de l'explorateur , sur C:\ pour la supprimer
à+
slt stephanie sait tu a quel moment tu as installer tweak ui tu pourrait essaiyer de faire une restauration system vas dans demarer puis accesoire et dans outils system puis restauration systeme et restaure a une date anterieure bye
Bonjour,
slt je nais plu panneau de configuration il a disparu comment je en ai aucune idee commen le remettr ki peu rep merci
slt je nais plu panneau de configuration il a disparu comment je en ai aucune idee commen le remettr ki peu rep merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nino
là, tu as un autre problème qui n'a rien à voir avec le titre
créer ton topic dans forum Windows
et en bon français, pour que tout le monde puisse comprendre
à+