Suppression dans panneau configuration ?

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chérs amis bonjour,
Voilà , je suis bien ennuyée aprés avoir télécharger TweakUI qui est comme fonction dans la panneau de configuration ( comme suppression/ajout de programmes...), je n'arrive plus à le faire partir à le supprimer en fait du panneau...est-ce qu'un ami du forum connais la solution ? Mérci.
Amicalement.Stéphanie.
A voir également:

8 réponses

stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir !
Je n'ai toujours pas de reponse...c'est pourquoi je me permets de relancer ma question merci...
0
Serialx Messages postés 26 Statut Membre 17

bonjour stephanie75,
Si je comprends bien ton problème, tu as une icône de Tweak UI dans panneau de configuration qui n'a pas disparue après desinstallation du logiciel ?

Si c'est ça le problème, essaie un logiciel du genre regcleaner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
car c'est peut-être une clé du registre qui persite. Si le problème continue, reinstalle-le et desinstalle-le à nouveau.
Sinon je ne sais pas...
@+
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir ,
J'ai passée regcleaner mais tweakui est toujours afficher dans le panneau de configuration...
mérci pour avoir répondu...
Hélas je suis toujours avec le meme probléme.
0
Serialx Messages postés 26 Statut Membre 17

Tu es bien sûr de l'avoir desinstallé (ajout/suppression de programme->Tweak UI) ?

Essaie avec ce lien sinon http://www.newdimension-fr.net/article/3/page1.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut stephanie75,
je te propose autre chose
menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit"
puis avec l'option de recherche dans la petite fenêtre "TweakUI" ou "Tweak"
la touche "F3" c'est pour continuer la recherche
tu supprimes tous ce qui contient "TweakUI" ou "Tweak"

tu feras attention, sur une clé , tu auras un icone ou une image qui sera en lien , tu la nottes et après par la recherche de l'explorateur , sur C:\ pour la supprimer
à+
0
lio4 Messages postés 3 Statut Membre

slt stephanie sait tu a quel moment tu as installer tweak ui tu pourrait essaiyer de faire une restauration system vas dans demarer puis accesoire et dans outils system puis restauration systeme et restaure a une date anterieure bye
0

Bonjour LIO et les amis...
Mérci pour toutes vos aides et avis.
En fait j'ai utilisée la fonction "recherche" et aprés avoir localiser le "tweakui" j'ai supprimer...
Le registre ne ma pas aider pourtant (?).
Encore Mérci et bon dimanche.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut stephanie75

bizarre que tu n'aies rien trouvé dans la base de registre ????

à+
0
nino

Bonjour,
slt je nais plu panneau de configuration il a disparu comment je en ai aucune idee commen le remettr ki peu rep merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut nino

là, tu as un autre problème qui n'a rien à voir avec le titre
créer ton topic dans forum Windows

et en bon français, pour que tout le monde puisse comprendre

à+
0