Ai supprimé mon profil utilisateur par erreur

sboukatem Messages postés 2 Statut Membre -  
piq Messages postés 23 Statut Membre -
Sous XP, en utilisant "démarrer/exécuter/control userpasswords2" j'ai trouvé deux comptes administrateurs et j'ai supprimé celui que j'utilisais depuis le début pour laisser l'administrateur général. Avec le résultat qu'au redémarrage je me retrouve devant une nouvelle machine. Tous mes dossiers et paramêtres se sont retrouvés dans un dossier que je ne peux ni ouvrir, ni déplacer ni RIEN. XP pense que j'utilise un nouvel ordinateur et m'offre de migrer mes dossiers et paramêtres vers le nouveau, mais je suis toujours sur le même poste. J'ai peur de tout perdre. De l'aide SVP.

4 réponses

Exodus 84 Messages postés 77 Statut Membre 3

Salut
il faut que tu essayes la solution donné par ton pc de toute facon tu ne peux pas toucher à ce dossier
0
piq Messages postés 23 Statut Membre 3

J'ai supprimé par erreur ma session en utilisant control userpassword2 et je ne sais comment le remettre. J'ai voulu créer une nouvelle session avec le même nom mais il me dit que ce compte a déja été crée. Je ne peux plus accéder à mes documents car je les avais rendu privé pour que les autres utilisateurs n'ait pas accés. C'est pour cela que je suis allé dans control userpassword 2 pour les rendre publique
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"C'est pour cela que je suis allé dans control userpassword 2 pour les rendre publique"
Cette commande ne sert pas du tout à cela !
Pour retrouver l'accès à tes documents, il te suffit de te rendre propriétaire du dossier et de remettre les droits d'accès. Rien n'est perdu.
0

comment cela?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Regarde cette discution, tu devrais t'y retrouver.
0

c'est bien mais je ne peux pas accéder à mes fichiers. Et existe t-il un moyen de retrouver sa session ?
0

qqun peut me répondre, svp?
0