Iphone luminosité

Résolu/Fermé
renko93 - 14 nov. 2009 à 18:54
 Laura - 16 févr. 2016 à 11:14
Bonjour,
a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n a pas de lumiere j attend avec impatience que l un d entre vous puisse m éclairer dans ce probleme merci d avance a tous a bientot
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 18:37
Moi c'est sur mon sony ericsson x10, qui pourrait m'aider? La luminosité est au plus faible :(
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
14 nov. 2009 à 19:42
Bonjour,

Alors cette histoire est bizarre car si ton téléphone n'a pas de luminosité tu devrais mieux voir dans la nuit que dans le jour ( enfin personnellement quand je ne mes pas de luminosité sur mon iphone je vois mieux la nuit ^^ )

Ensuite si ton iphone n'a pas de lumière c'est surement un défaut de fabrication donc ramène le à ton service client

bonne soirée :)
-4
sauf que là il n'y a pas de luminosité du tout le seul moyen d'y voir c'est qu'une souce de lumière éclaire l'iphone :)
0
J'ai un 3GS qui a quelques semaines et j'ai le même problème, d'après ce que j'ai compris :
l'appareil agit comme si la luminosité était à son minimum quand la lumière est "normale", mais on se rend compte dans l'obscurité qu'en fait il n'y a aucun (rétro?) éclairage. Finalement, il n'y a qu'en plein soleil ou sous l'ampoule d'une lampe qu'on peut utiliser l'iPhone. Le capteur à l'air de fonctionner, selon les tests conseillés sur le forum.
Ah, et parfois par magie, la lumière revient, ce qui me fait douter d'un problème de réglage. L'appareil a peut-être pris l'humidité un jour dans un de mes sacs qui a pris la pluie... cela aurait endommagé le LCD ?
Pensez-vous qu'on me le répare ou reprenne quand même ?
0
Je voudrais just ajouter ma propre experience sur ces problemes de retroeclairage.

Cela faisait plusieur mois que je n'avais plus de retroeclairage sur mon iphone 3GS (apres avoir pris l'eau)

Etant certain que ca venait du LCD, je me suis donc lance, et j'ai change le LCD.

tout de suite apres le changement le retroeclairage est revenu mais seulement qq minutes, ensuite c t par intermitance.

je me suis rendu compte que c'etait en fonction de la luminosite exterieure.

je suis donc aller dans les reglages, et j'ai seulement diminuer un petit peu la luminosite, et depuis tout fonctionne parfaitement !
0
j'ai le meme souci je n'ai plus de lumiere c'est la galere que faire? mon telephone n'est plus garantie ????quelqun peu me dire comment faire??
0
thierry de lyon
26 avril 2011 à 15:32
les seuls capable de te changer le circuit qui gere le retroeclairage de ton iphone sont www.reparation-iphone-france.fr
0