Cookies sur SXS2

Alexandra -  
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur le site SXS2 car quand j'essaye de télécharger il me mets ce message:

Pas de cookies trouvés!
Pas encore de login SXS2 valide n'a été trouvée. S'il vous plaît noter que vous devez être identifié en SXS2 pour utiliser ce serveur.

Raisons de cette non fonctionnel sont les suivants:

Si vous êtes connecté, puis assurez-vous que vous n'utilisez pas toute forme de blocage des cookies, comme Norton Internet Security.
Essayez d'autoriser "sexysims2.com" dans votre logiciel de sécurité pour les cookies.
ASSUREZ-VOUS QUE vous avez coché les "Remember Me" option lors de l'exploitation forestière po Si vous n'êtes pas, alors vous ne serez pas capable de téléchargement.

J'ai essayer de voir ce qui n'allait pas mais je ne trouve pas, mon anti virus n'empeche pas le téléchargement je suis connecter mais il ne me detecte pas etc...

Aider moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance.

Alexoounette
A voir également:

1 réponse

simseuse

il suffit de te déconnecter et de te reconnecter en cochant la case remember me voila bon jeu
0
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80

Moi la question ne m'est plus posée, (et je suis bien loggé sous mon pseudo et je n'ai pas de cookies bloqueur) et j'ai toujours ce message.
0