Soucis avec Carte graphique Geforce 9500 GT 1

Fermé
cedriclry - 14 nov. 2009 à 18:18
 cedriclry - 14 nov. 2009 à 18:46
Bonjour,
Peut etre pourriez vous m'apporter la solution "magique" !! lol
j'essaye d'installer une carte graphique N'vidia GeForce 9500 Gt 1Go sur une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L équipé d'un processeur intel dual core à 2,8GHz.
mon soucis est que je ne parviens pas à avoir un affichage avec cette carte !! pourtant j'ai suivi les conseils d'installation qui disaient de désactiver la carte intégrée à la carte mère mais là ce fut le drame ... plus aucun affichage !!! lol
Bon actuellement j'ai retiré la geforce ce qui a rétabli la carte intégré, ouf!!
Alors pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

2 réponses

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
14 nov. 2009 à 18:24
C'est difficile d'avoir une réponse à telle question: il se pourrait que tu ne l'aies pas bien enclenchée dans le slot. Si tu peux, essaie-la sur un autre pc pour t'assurer que la carte n'est pas défectueuse.
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
14 nov. 2009 à 18:34
Souvent les cartes graphiques demandent à être alimentées (en plus du bus PCI) par un connecteur supplémentaire, dit (sottement) "PCI", genre un truc rectangulaire noir à 6 ou 8 pins. Est-ce bien ton cas? Les alimentations modernes ont le câble qui va bien, sinon il existe des adaptateurs Molex=>PCI à quelques €.
0
D'abord merci de l'interet que vous m'accordez.
Je epnse qu'elle doit etre bien enclenchée et pour ce qui est de l'alimentation, le ventilo qui est dessus tourne donc je suppose que la carte est alimentée.
Toutefois, un cable est fourni avec la carte. Il est composé de 2 fils, une petite prise blanche d'un coté et deux petites prises noire sur lesquelles y est inscrit GND pour la première et SPDIF sur la seconde. N'ayant pas trouvé à quel endroit de la carte mère connecter ce cable, je ne l'ai pas mis.
0