Victime du slamming au secour

Fermé
blagueapart - 13 mai 2005 à 22:23
 nina - 25 sept. 2008 à 10:54
bonsoir a vous
client chez free j'ai la freebox, et depuis le 1 avril (et oui il y en a qui ont de l'humour ) jen'ai plus de connexion. J'appelle la hotline qui m'annonce que mon abonnement freeadsl est resilié. Etonné je leur reponds que je n'ai jamais demande la resiliation de mon abonnement. Une conseillere clientele de chez free m'appelle ( et oui ça existe chez free) et me dis qu'en renvoyant un mail dans lequel je refusais la resiliation de ma ligne je pourrai retrouver ma connexion dans quinze jours.Un mois et demi plus tard et plusieurs appels à la caisse enregistreuse de free, je n'ai toujours rien. Il a fallut que je surfe sur differents forums pour decouvrir que ma ligne avait ete visiblement écrasée (slamming) par un concurrent de free et qu'il existait un formulaire que free mettait a disposition de ses clients victimes de cette manipulation, information qui ne me fut jamais delivrée par les techniciens de free que j'ai pu avoir au telephone. Aujourd'hui apres avoir envoyé ce formulaire je suis comme soeur anne je ne vois toujours rien venir
certains d'entre vous ont ils ete victime du slamming en avez vous entendu parler?
merci

2 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
14 mai 2005 à 10:34
Bonjour,

Premier truc à faire quand t'es chez Free :
http://www.free.fr

-Freebox
-Votre comte

Et la tu verra qu'il y avait slamming. C'est bizarre, c'est la seule page ou tu peux obtenir des info sur ton compte et tu n'a pas regardé slamming, moi même je n'ai pas été slammé (lol) mais je le savai. C'est vrai que les tehniciens de free ne sont pas tres malin aussi...
J'espere que tu a envoyé le formulaire en recommendé sinon recomence.

Bonne chance.
1
Bonjour, moi aussi victime du slamming, je recherche ce fameux formulaire à remplir .... peut être bête que je suis, mais je ne trouve pas, pouvez vous me renseigner SVP ?
0