Victime du Mail-Bombing

Fermé
Newbie - 24 févr. 2003 à 15:24
 profiler13 - 10 nov. 2009 à 08:05
Bonjours !!!!
Je cherche une solution car j'ai tout essayé !!!
Je suis tous les jours victime d'une attaque de mail-bombing car je recois plusieur message identique par jour ; maisjai de quoi plus minquieter car le contenu de ce message que je recois en plusieur exemplaire chaque jour est un poeme que javais enrengistrer pour ma mere dans Microsoft Word !!! De plus l'expediteurs des messages est ladresse de : ma soeur , mon fiancé , mes amis , mes parents ... Toutes les personnes a qui jai deja ecris et je doute quelle samusent a faire ca .
Donc jai essayé de me venger en allant dans un site pour les CRASHERS et en voyant qu'il suffisait daller dans propriété du message pour trouver l'ip de cette personne puis de télécharger un mail bomber et de faire de meme... Maleureusement je ne sais pas ou cherche l'ip car dans propriété il y a details et source et plein de ligne !!! je suis perdu SOS !!!
Merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
26 févr. 2003 à 16:35
Je pense que c'est ca.
Un antivirus de base devrais pouvoir faire face à ce genre de désagréments.

Ne pas en avoir un si on a le net, c'est quand meme assez suicidaire...
1
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
24 févr. 2003 à 15:49
petit truc au passage!je ne sais pas de quel pays et donc de quel législation tu dépends(quoique le terme crasher me fait penser au québec) mais dans bcp de pays le mailbombing est un délit répréhensible par la loi!donc si tu cherches à te venger poursuit le mais ne te met pas au mail bombing ou tu risques de te voir refuser l'acces au net par ton provider!(il en à le droit et les moyens!)
alors réfléchis bien!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
584
24 févr. 2003 à 22:03
Bonsoir Newbie, bonsoir à tous,

Le mail-bombing... ce n'est pas la réception de quelques e-mails par jour !!!

Pour moi, ce qui t'arrive est l'expédition à droite et à gauche par un virus, d'un fichier qui traîne sur le disque d'un de tes correspondants habituels !
Mène une petite enquête sur ceux qui t'entourent et interroge les sur leur protection (la vraie protection... avec AV bien à jour) contre les virus... fais leur scanner leur disque, avec par exemple l'AV de Trend ( http://www.secuser.com/antivirus ),

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2003 à 10:17
Un mail-bombing c'est pas sensé être envoyé pour détruire carément une messagerie (à cause du gd nb de mails envoyés à la fois !!!) ?

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2003 à 16:18
Le virus en question, ça serait un virus macro, non ? Sont pas les plus méchants ceux-là... et les seuls qui puissent réellement éliminés par les AV...

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
584
26 févr. 2003 à 21:10
Bonsoir Newbie,

Ah oui, j'avais oublié !
>Ne fait pas de bêtises pour te venger d'une personne qui n'existe
>probablement pas
D'accord avec primal ! Là, je ne t'approuve pas Newbie !!! pour 2 raisons :
- si tu répondais à du mail-bombing par du mail-bombing, on n'arrêterait pas de se faire de sales coups !
Clean et Cool ! il faut nettoyer Internet !
- attention, tu reçois certainement un e-mail de quelqu'un qui n'est pas le vrai expéditeur du message ! tu risques même de faire un sale coup à un ami à toi !

@12C4
Ipl
0
ticia75
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

6 mars 2009 à 12:10
bonjour a tous je recois les messages en 4 ou 5 fois que faire sos
0
10/11/2009

Bonjour.

je te donnes un conseil changes de mail ,et de code et voila tu abandonnes cette boite et tu n'auras plus d'ennuis
n'oublie pas d'envoyer ton nouveau mails a tes amis voila ! tu sera tranquille ou alors tu le met en courrier indésirable tu le bloques dans tes contacts
Bonne journée @+

Y.J
0
bbakeroo
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
71
24 févr. 2003 à 15:33
-1
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
26 févr. 2003 à 14:15
C'est exact: le mail bombing à pour but de bloquer la messagerie en la faisant saturer, ce qui n'est pas ton cas.
Je suis du même avis qu'Ipl; toi ou un de tes proches doit avoir chopé un virus se servant d'un carnet d'adresse pour envoyer des mails.

Ne fait pas de bêtises pour te venger d'une personne qui n'existe probablement pas
-1