Y'a tout qui plante !

AH -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde!

Voilà : depuis ce matoin c'est l'horreur sur mon pc!
L'explorer rame, galère pour chager d'une fenêtre à une ature, 3 fois freeze total... Quand je tape une lettre ça reste bloqué dessus "RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" :S (ça ne vient pas du clavier, j'en esayé 2), ma souris bloque...

Je fais un scan online (Panda), mais quand c'est fini et que je veux voir le rapport, ma connexion (freebox 8Mo) plante!

Je sais plus quoi faire là! Adaware et AVG ont rien trouvé.

Précision :

Je ne fréquante pas les sites wab à risque, je ne fais que consulter mes mails (jamais de pièces jointes), qq forums que je connais bien, etc..

Par contre comme par hasard depuis hier j'avais Emule de branché.

Rien de suspect dans mes processus . . .

Là je ne sais plus! D'habitude, les virus et autres, je les nettoie vite mais aujourd'hui c'est pas mon jour...

HELP please :) merci beaucoup!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir ah!

déjas pour la mule, il n'y a pas -a ce jour- de virus connus via le protocol. donc tu laches les oreilles a l'âne il t'as rien fait!

ensuite pour le reste ca ne sens pas tellement le virus ton truc là -je peux me tromper- mais déjas tu peux t'éviter bien des malheurs en changant de navigateur, tu dois connaître firefox? http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

..a part penda tu as tout un taz d'autre scans online, les as-tu essayé?

sinon c'est dur d'en savoir vraiment plus comme ça..
quoi que, je remarque un "(arg)" manifestement sans egard de lucidité envers la source potentiel du probleme??!!?
0