Probléme de navigation
sissou_007
Messages postés
93
Statut
Membre
-
skunkhy Messages postés 22 Statut Membre -
skunkhy Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'arrive a me connecter a internet mais 1foi sur 2 il m'est impossible de naviguer avec firefox et internet explorer je suis chez orange mon ordi est relier a la box par des liveplug (CPL) il y a aussi un 2nd ordi brancher sur la livebox
PS : j'arive presque tout le temps a aller sur google et quand je ve un autre site comme google cella ne marche pas se me marque probléme de connexion au serveur ou page indisponible
Merci de vos reponse
voila mon problème j'arrive a me connecter a internet mais 1foi sur 2 il m'est impossible de naviguer avec firefox et internet explorer je suis chez orange mon ordi est relier a la box par des liveplug (CPL) il y a aussi un 2nd ordi brancher sur la livebox
PS : j'arive presque tout le temps a aller sur google et quand je ve un autre site comme google cella ne marche pas se me marque probléme de connexion au serveur ou page indisponible
Merci de vos reponse
A voir également:
- Probléme de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
Bonjour,
Le fait que tu est la page google ne veut pas forcement dire que tu est internet.
La page peut avoir était enregistrée alors du coup même en hors connexion tu peut la voir.
La 1ère chose à faire c'est de faire un reset de la livebox donc soit avec le bouton reset soit en la
débranchant et en la rebranchant.
Puis si ça ne fonctionne toujours pas, essaye sans CPL tu te branche en direct avec un câble ethernet
de ton pc à ta box.
Mais le soucis c'est que ne peut avoir internet ou alors partiellement cela peut venir de pleins de choses, alors
si tu peux essayer de donner plus de détails.(achat du nouvelle box par exemple).
Le fait que tu est la page google ne veut pas forcement dire que tu est internet.
La page peut avoir était enregistrée alors du coup même en hors connexion tu peut la voir.
La 1ère chose à faire c'est de faire un reset de la livebox donc soit avec le bouton reset soit en la
débranchant et en la rebranchant.
Puis si ça ne fonctionne toujours pas, essaye sans CPL tu te branche en direct avec un câble ethernet
de ton pc à ta box.
Mais le soucis c'est que ne peut avoir internet ou alors partiellement cela peut venir de pleins de choses, alors
si tu peux essayer de donner plus de détails.(achat du nouvelle box par exemple).
je vient apeller orange il mon dit que sa venait d'un programme qui se lançait au démarrage qui me bouffait toute la bande passante comme faire pour trouver ce fameu le programme
j'ai fait aussi un test ( de mon coté) est la ce test me dit que le problème vien du serveur DNS ce qui me semble plus logique ... mais comment remédier a ce problème ?
Si jamais tu a un "cheval de troie" qui serait la chose la plus probable, utilise un logiciel gratuit appelé Spybot.
Tu le met à jour, tu fait une vaccination(tu le verra quand tu sera sur le logiciel) et une recherche ensuite tu fait corriger les problèmes tu redémarre le pc et tu vois si c'est mieux ou pas.
Tu le met à jour, tu fait une vaccination(tu le verra quand tu sera sur le logiciel) et une recherche ensuite tu fait corriger les problèmes tu redémarre le pc et tu vois si c'est mieux ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pance pas que ce soit un virus car j'ai les 2 ordi relier a la même live box est le problème est sur les 2