PROBLEME D IMAGE SUR HDMI / PS3

Fermé
YOYO - 14 nov. 2009 à 08:31
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 14 nov. 2009 à 08:36
Bonjour,
voici mon probleme:
j'ai voulu faire plaisir a mon fils en branchant un cable hdmi de sa console ps3 vers la tele.
ca a marché le hdmi a ete reconnu mais l'image est deformee .
ne sachant plus quoi faire pour revenir a l'ancien branchement peritel j'ai donc fait une grose erreure ...j'ai effacé toute les donnees oups !!! bonjour ta tete de mon fils aie aie aie !!! alors voila mes questions
pourquoi l'image est deformée (plus grande que par la peritel ) . et surtout peut on recuper toutes les donnees anterieure merci merci merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
14 nov. 2009 à 08:36
Quelle est la marque et le modèle de votre TV, il faudra certainement ajuster la résolution écran et peut-être le format image dans le menu de la PS3, pour un écran plat on met "Plein écran ou 16/9ème.
Restez en HDMI, vous profiterez de la qualté de la connexion numérique et vous pourrez regarder de film en Blu-Ray.
0