Stoppé la defragmentation?

sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir,

Bonsoir,

voilà, je suis en train de défragmenter (enfin il le fait tout seul)un dd sata de 400GO (310 go d'utiliser) depuis environ 8h. ma question est :

-si j'arrete la défragmentation maintenant et que je la reprend demain matin,ça n'annulera pas ce que ça a déjà defragmenter?
-j'en ai pour combien de temps environ encore?

4 réponses

pouvoir dachat Messages postés 28 Statut Membre

laisse tourner la nuit c'est plus simple au réveil tu auras fini.
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Oui tu peux l'arrêter. Le temps qu'il te reste encore dépend de la fragmentation de ton disque donc impossible à dire. Le mieux est de désactiver la défragmentation auto de Windows et de défragmenter avec un autre outil type MyDefrag ce sera plus rapide qu'avec Windows.
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

ok merci boule 97

Laisse tourner la nuit c'est plus simple au réveil tu auras fini.
le probleme de laisser tourner c'est que mon pc est a peine a 50 cm de moi et ça peut que m'enpecher de dormir a cause des disque dur qui font trop de bruit.(vivement la baisse de prix des ssd)

merci de vos reponse
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu annule la défragmentation ,
tu devras tout recommencer .
sous vista tu peut activer la défragmentation automatique ,
elle ce fera sans t'en rendre conte .
0