Surveillance demarrage winxp
hamagil
Messages postés
5564
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un prog qui me permettrais de surveiller tout ce qui ce lance au demarrage du systeme . et qui ecrirais un log avec toutes les informations.
dans le log il devrais y avoir , le nom de ce qui ce lance , en quelle position , le temps de lancement .
car quand je demarre mon PC , j'arrive tres vite sur le bureau , mais a part le fond d'ecran , le reste met assez longtemps a s'afficher ( icones , barre des taches , etc... ).
je cherche ce prog pour voir ce qui pourrais "freiner" comme ça le lancement du systeme
--
a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir une solution
je cherche un prog qui me permettrais de surveiller tout ce qui ce lance au demarrage du systeme . et qui ecrirais un log avec toutes les informations.
dans le log il devrais y avoir , le nom de ce qui ce lance , en quelle position , le temps de lancement .
car quand je demarre mon PC , j'arrive tres vite sur le bureau , mais a part le fond d'ecran , le reste met assez longtemps a s'afficher ( icones , barre des taches , etc... ).
je cherche ce prog pour voir ce qui pourrais "freiner" comme ça le lancement du systeme
--
a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir une solution
Configuration: C2D 8400 3Ghz@3.4Ghz ,Asus P5E-WS pro , GTX275 ,4gigas de GSkill extreme PC2 8500,ecran SAMSUNG 2232bw,tour Cooler-Master HAF,alim seasonic S12 650w. CPU et CG watercoolée
A voir également:
- Surveillance demarrage winxp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide