Une prise jack a été (dé)branchée
dixdeder
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FullMetal -
FullMetal -
Bonjour,
J'ai un ordi tout neuf sous windows 7 avec une prise casque en façade. Quand je l'utilise j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre toute les 5 à 10 secondes pour me dire "Information : une prise jack a été débranchée" puis, aussi sec, "Information : une prise jack a été branchée". J'ai vérifié que mes pilotes sont à jour.
Le problème a déjà été identifié sur d'autres forums mais jamais résolu.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance :)
J'ai un ordi tout neuf sous windows 7 avec une prise casque en façade. Quand je l'utilise j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre toute les 5 à 10 secondes pour me dire "Information : une prise jack a été débranchée" puis, aussi sec, "Information : une prise jack a été branchée". J'ai vérifié que mes pilotes sont à jour.
Le problème a déjà été identifié sur d'autres forums mais jamais résolu.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Une prise jack a été débranchée
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
3 réponses
même problême avec mon casque, je suis allé voir dans paramétre avancés du périphériques dans le gestionnaire realtek et j'ai coché "fait lire deux audio différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arriére" et en dessous "sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" essaye de faire ça, en tout cas pour moi sa na pas fonctionné.