Une prise jack a été (dé)branchée

Fermé
dixdeder Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 21:10
 FullMetal - 8 juil. 2013 à 21:21
Bonjour,

J'ai un ordi tout neuf sous windows 7 avec une prise casque en façade. Quand je l'utilise j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre toute les 5 à 10 secondes pour me dire "Information : une prise jack a été débranchée" puis, aussi sec, "Information : une prise jack a été branchée". J'ai vérifié que mes pilotes sont à jour.

Le problème a déjà été identifié sur d'autres forums mais jamais résolu.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance :)

3 réponses

laurent42120 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 4
28 nov. 2009 à 20:08
même problême avec mon casque, je suis allé voir dans paramétre avancés du périphériques dans le gestionnaire realtek et j'ai coché "fait lire deux audio différents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arriére" et en dessous "sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants" essaye de faire ça, en tout cas pour moi sa na pas fonctionné.
4
Je suis dans la même merde... ça me prend la tête j'ai tout essayé. Une solution svp
0
En effet, j'ai le même problème! Et je ne sais aps d'où ça vient. J'ai tout essayé, changé la prise venant de la prise sur la carte mère en mettant en HD audio, d'aller dans le bios et tout mais rien ne change. Ce n'est pas une erreur de branchement je précise car il ets impossible de se tromper.
-1