Probleme avec tiscali wifi
sny
-
selena -
selena -
bonjoursj'ai un probleme avec mon offre tiscalie triway j'ai reçus ma nouvelle offre avec telephone illimité le seul probleme est qu j'ai 2 PC qui fonctionnaient bien avant mon offre (tjrs en wi-fi" mais maintenat plus moyn de connecter mon 2éme ordi en sachant que le premier ou est le modem wi-fi marche les etapes d'instalation fonctionnent mais lors de l'instalation de la clef le logitiel m'indique que j'ai un soucil d'IP ..... ça fais plusieurs fois que j'essaie le services clientels mais pas un debut de reponces a mon probléme je vous en prie!!!! aidez moi!!!!
je suis sur win 2000
Pour toutes formes de reponces pouvant repndre a mes attantes envoyer moi s'il vous plait sur Sacresniper@aol.com
je suis sur win 2000
Pour toutes formes de reponces pouvant repndre a mes attantes envoyer moi s'il vous plait sur Sacresniper@aol.com
A voir également:
- Probleme avec tiscali wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Tiscali webmail zimbra - Guide
1 réponse
j'ai le même problème que toi,j'ai du connecter mon portable avec un cable ethernet!!
SI tu as un jour la solutionje t'en supplie,fais le savoir.
Un conseil : laisse tomber le service client,ça va faire comme pour moi, tu vas te ruiner en téléphone,ils vont te faire faire n'importe quoi et ça marchera toujours pas !
SI tu as un jour la solutionje t'en supplie,fais le savoir.
Un conseil : laisse tomber le service client,ça va faire comme pour moi, tu vas te ruiner en téléphone,ils vont te faire faire n'importe quoi et ça marchera toujours pas !