Comment envoyer mpeg par email?

Fermé
adam1 Messages postés 22 Statut Membre -  
 baros -
Bonjour,

je voudrais envoyer un fichier mpeg de 760 mo contenant video de famille par email.
SVP expliquez moi si cela est possible,comment,et quel est le maximum de mo qu'on peut envoyer actuellement?

Merci infiniment d'avance
A voir également:

5 réponses

olivier3006

la taille des fichiers joints dépend de ta messagerie, par exemple avec hotmail c'est 250 Mo extensible a 2Go (en payant). En tout cas si tu aas assez de place sur ta messagerie, l'envoie d'un fichier mpeg se fait comme un autre fichier
2
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

A cela prêt que certains service d'e-mail (tous ?!?) limitent la taille de leur fichiers joints, même si l'espace disque restant sur le compte est suffisant.

Je sais pas exemple que gmail est limité à 10Mo.

@+
0
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ! Faut pas confondre espace disque mis à ta disposition et envoi de fichiers.
760 Mo !!!!! Mets le sur un serveur ftp, passera jamais par mail, impossible !
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497 > Utilisateur anonyme

Dans 10-20 ans si, peut-être ;)
0
Utilisateur anonyme

Certainement, avec une bande passante de 1Go ça pourra le faire, mais les vidéos feront-elles encore 700Mo, rien n'est moins sûr [:O)
0
paul arnaud

slt a tous j'ai un problème car j'arrive pas à envoyer une vidéo à mon amie sur son mail aidez moi svp
0
mimi

bonjour,

je souhaite envoyer une vidéo à une amie par quelle messagerie pourrais je le faire?

aidez moi merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baros

ben j' te dit déjà que c'est vraiment ou quasiment impossible d'envoyer une vidéo par mail j' te conseille plutôt de l'envoyer dans une conversation sur msn si tu l'as c'est plus facile et moins fatiguant au lieu de te perdre ton temps a vouloir l'envoyer par mail.@++++++++
0