PERL : ftp retry ...
Résolu
sbouli
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne vois pas ce qui cloche, on dirait que le perl ne rentre jamais dans mon until :
J'ai surement raté un truc débile ....
Stéphane
je ne vois pas ce qui cloche, on dirait que le perl ne rentre jamais dans mon until :
#!/usr/bin/perl use Sys::Hostname; use Net::FTP; $ftp_host="192.168.0.2"; $ftp_usr="login"; $ftp_mdp="pass"; $ftp_destination_rep = '/home/data/'; $email_from='from@domain.com'; $email_to='to@domain.com'; $ftp_ok=false; until ($retry == 0 || $ftp_ok) { print "appel"; $ftp_ok=ftp_upload($repertoire_destinataire,$fichier_destinataire); print "retour : $ftp_ok\n"; $retry--; if (!$ftp_ok) {sleep(30);} } sub ftp_upload { ($repertoire, $fichier) = @_; $ftp = Net::FTP->new($ftp_host, Debug => 0, Timeout=>240) or do { print "connexion impossible sur $ftp_host: $@\n"; return 0; }; #or die "Cannot connect to $goftp_ftp: $@"; $ftp->login($ftp_usr,$ftp_mdp) or do { print "login impossible sur $ftp_host:",$ftp->message; return 0; }; #or die "Cannot login ", $ftp->message; print "upload de $repertoire/$fichier\n"; $ftp->put("$repertoire/$fichier") or do { print "put impossible sur $ftp_host de $repertoire$fichier :",$ftp->message; return 0; }; #or die "put failed ", $ftp->message; print "fin upload de $repertoire/$fichier\n"; $ftp->quit; return 1; } __END__
J'ai surement raté un truc débile ....
Stéphane
A voir également:
- PERL : ftp retry ...
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Active perl - Télécharger - Édition & Programmation
- DzSoft Perl Editor - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment lire un fichier .pl perl ? - Forum Windows
- Perl: transformer un fichier en package ✓ - Forum Perl
3 réponses
Toutes ces erreurs te seraient reportées si tu utilisais les pragmas suivants:
Bonne continuation.
use strict; use warnings;C'est plus qu'une excellente habitude à prendre... mais, bien sûr, tu as le choix ;-)
Bonne continuation.
j'ai oublié de le copier/coller.
Stéphane