Jeux 3d avec core 2 duo(os 32 ou 64??)

Fermé
Profil bloqué - 13 nov. 2009 à 16:47
 Profil bloqué - 13 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,
slt tt le monde
voila ma configuration:

Pc de bureau
---------------
os: win xp pro sp2 32 bits
processeur: intel Chipsets core (TM) 2 duo CPU E7300 2.66GHz / 2.67GHz // memoire cache 3M
carte graphique: NVIDIA geforce 8400 gs 512Mo de memoire
RAM: 2Go(une seule barette)
carte mère: Asus P5GC-MX/1333

voila, bon le prob c que je n'arrive pas à bien faire fonctionner des jeux que normalement fonctionne super bien avec ma configuration par exemple le dernier prince of persia "[[la Config minimum pr ce jeux est : Dual Core 2,6 GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800+, 1 Go de Ram (XP) 2 Go (Vista), carte graphique 256 Mo
Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+, 1 Go de Ram (XP) 2 Go (Vista), carte graphique 256 Mo")]] sachant que d'autre jeux foctionne super bien par exemple call of duty "modern warfare"

je me demande est ce que c'est à cause du "OS" ?? j'utilise win xp sp2, 32 bits,et je pense que c'est à cause du 32bits que je n'utilise qu'un seule processeur,et si c'est vraiment le cas est ce possible de faire fonctionner les deux processeurs sur win xp?
et si je changerai le xp 32 bit par un xp 64 bit, est ce que le prob sera resolus??
et si je changerai le xp par le vista ou win 7, Que me conseillez-vous ??un 32 ou un 64??
une autre question svp :$ est ce que ca se trouve le win xp sp3 en 64 bits? car je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé :(

je pense que je ne vous ai pas ennuyé lol j'ai bcp écris hhh
je vous remercie j'attendrai avec impatience vos réponse ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 16:49
il y as un site, que tu peux aller tester ta config pour le jeu choisi
vas voir si toute ta config est correct

ici
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0