Problème d'envoi de mails avec iTouch
Tarja-Dreams
-
Tarja-Dreams -
Tarja-Dreams -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch. Ce matin j'ai réussi à envoyer deux mails, et quand j'ai voulu enviyer le troisième, il m'a dit : "La connexion au serveur d'envoi "smtp.live.com" a échoué." C'est la première fois que ça m'arrive, et ça avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Ce que je ne comprends pas c'est que je peux quand même recevoir mes mails pas en envoyer... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?? Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'envoi de mails avec iTouch
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
salut,
je te conseil de deconnecter ton ipod au wifi et de le rebrancher...chez moi quand j'ai le meme probleme sa marche :¬)
j'espere tavoir aidé
@+
je te conseil de deconnecter ton ipod au wifi et de le rebrancher...chez moi quand j'ai le meme probleme sa marche :¬)
j'espere tavoir aidé
@+
Tarja-Dreams
Je vais essayer, j'espère que ça va marcher ! Mais si ça ne marche pas merci quand même. ;)
Tarja-Dreams
>
Tarja-Dreams
J'ai fait "oublier ce réseau" puis j'ai reconnecté mon iPod avec le wifi en utilisant le mot de passe mais ça ne marche toujours pas :(