Arnaque femme en cote d'ivoire.

Fermé
fonzy33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 14:11
 mali - 4 janv. 2011 à 16:25
Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux hein...........lol. j'ai sont e-mail: zena.60@live.fr et son numéro est 0022508928590. elle m'a dit quelle veut revenir au pays et être avec moi, à ce demander si elle ne me prend pas pour un con, bref je suis peu être chanceux mais j'en doute un peu. bien sur elle me demande de l'aider à payer son billet d'avion afin de lui envoyer un mandat pour le dit billet. si info pensez à moi si même genre d'histoire avec même personne mef les mecs.

55 réponses

est-ce que connu par vous cette histoire ?

elle habite chez une tante et les parents d'elle sont mort en france mais je ne sais pas parce que elle envoyez moi plusieurs email dans tous le temps du jour et ce soir elle viens devant le cam .

elle a aussi un profile en facebook et elle me ne demande pas d'argent etc

je ne sais pas de croire tous mais est ce qu'il y a des trucs on peuve usez pour etre sure

Excusez-moi pour ma connaissance du langue francais
0
est-ce sue cette histoire connu ? parce ce soit elle est devant le cam mais je ne peux pas si je veux croire elle


Bon attend il faut que je t'explique comment ma tante est arriver ici pourquoi elle est ici la comme sa tu comprendra tout car je pense que tu doute toujours de moi et je pense que ces doutes serons fini lorsque tu me verra le soire en cam. Tu ma tante est venu ici a cause de son mari qui travallais a l'Onu tu comprend mais suite au incident qui se sont passer ici malheureusement il est decider je pense bien que tu sais au moin tu sais ce qui ce passe ici les probleme politique qui se passe ici c'est a cause de sa qu'il est venu ici pour le travail mais après son decé ma tante a refuser de repartis en france sois disant qu'elle se sentais bien car elle c'etais convenablement bien isataler ici voila les raison pour les quelles elle est rester ici. Maitenant les raison pour les quelle moi je me suis retrouver je vais t'expliquer comme mes parents sont decder même si sa va me rappeler des vieux souvenire et que je me sentire mal après tout sa mais je pense que c'est très important a ce que tu sache sa. Mon père étais inviter dans une soirée et ma mère la acompagner mais au retoure mon père avait consomer trop d'alcool et c'est lui qui étais au volant c'est suite a sa qu'ils ont fais un accident mais mon père n'est pas mort sur le champ c'est ma mère qui est morte sur le champ. C'est quelque mois après que mon père decda car il ne sesais pas a penser a sa. Suis rester en france pendant un bon moment mais vue que j'ai perdu mon boulot a cause de la crise economique je n'arrivais plus a me prendre en charge car sa devenais dure pour moi c'est suite a sa que ma tante ma demander de venire la rejoindre ici en Côte d'ivoire presisement a Abidjan voila en quelque mots se qui c'est passer dans ces dernires années dans ma vie alors quand je pense que je me retrouve avec quelqu'un avec qui j'aimerais faire des choses plus tard et qui doute de moi sa me fais très mal ce qui est ton cas tu comprend.
0