Arnaque femme en cote d'ivoire.

Fermé
fonzy33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 14:11
 mali - 4 janv. 2011 à 16:25
Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux hein...........lol. j'ai sont e-mail: zena.60@live.fr et son numéro est 0022508928590. elle m'a dit quelle veut revenir au pays et être avec moi, à ce demander si elle ne me prend pas pour un con, bref je suis peu être chanceux mais j'en doute un peu. bien sur elle me demande de l'aider à payer son billet d'avion afin de lui envoyer un mandat pour le dit billet. si info pensez à moi si même genre d'histoire avec même personne mef les mecs.

55 réponses

c koi ton prénom? tu lui a envoyer de l'argent?
0
non j ai encore rien envoyé
0
ok elle te parle de koi sur msn? elle te parle encore en ce moment?
0
d amour de venir en france
faire sa vie avec moi
avoir des enfants
changer de vie

j en ais de la chance, si mignonne
0
la derniére foie quelle ta parler cétai kan?
0
t es bien curieux
0
je me renseigne c tout lol tu nai pas obliger de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lambda57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 20:49
salut,

j'en ai une qui cherche a me pomper du pognon. avez vous une ou plusieur photos d'elle?
si c'est la même, je lui mets les photos "sous le nez" et je la démonte verbalement!
merci a+
0
donne moi ton msn si tu ve pour kon n'en discute moi c latteuxsylvain@hotmail.fr merci
0
pierronovitch
25 juin 2010 à 20:16
salut mon msn c'est pierrot_p@hotmail.fr
0
lambrenca Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 22:32
bonsoir quaand a moi j'ai été contacté et suis en relation par MSN avec une certaine marie ange (de bretagne) qui est en cote d'ivoire, elle travaillais avec sa tante qui tenait un magasin, mais le dit magasin a bruler, elle n'a donc pas assez d'argent pour rentrer en france et me demande de l'aider pour que nous puissions vivre ensemble, avoir des enfants.....J'y croyais mais quand j'ai vu les commentaire au dessus j'ai de sérieux doutes....son MSN est dominique.ange@live.fr, si quelqu'un connais? Merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 août 2010 à 00:06
Bonsoir lambrenca,

Bien sur que cette "fille" n'en est pas une... c'est bel et bien un jeune ivoirien qui te fait le coup de la jolie française exilée en Cote d'Ivoire, qui vient de tomber folle amoureuse de toi en quelques jours, et qui te demande de l'argent...

L'argent, c'est bien la seule chose qui l'intéresse, cette crapule qui passe son temps dans les cyber cafés d'Abidjan, à "jouer" les jolies filles énamourées, ou les beaux mecs blancs, selon la victime qu'ils ont chopée...

Le scénario est classique... Je ne te demande pas si tu l'as déjà vue en cam... si oui, tu as vu une vidéo...

Et si tu lui as téléphoné... une française ? avec cet accent ?

Désolée de confirmer tes soupçons, mais saches qu'une fille honnête et sincère ne demanderait jamais de l'argent à l'homme qu'elle aime...

Et franchement, une française, en Cote d'Ivoire ??? ça n'existe pas...

Un conseil : envoie la balader, ou plutot, envoie LE balader, avant d'y laisser bien plus que quelques centaines d'euros...

Isis
0
stef35340 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 22:20
bonsoir

je ne sais pas s'il n'y à pas de française en cote d'ivoire. J'ai vu, je ne sais plus où, un ancien légionnaire qui semblait dire que certaines femmes de militaire étaient peut être là-bas, ce qui pourrait expliquer certaines vidéo que j'ai vu.

un imbécile qui s'est fait avoir
stef35340
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
22 août 2010 à 22:46
Bonsoir stef,

Des femmes de militaires ? Qui s'exhiberaient en webcam ?

N'importe quoi, vraiment...
0
ily en a qui m'ont connecté en me disant qu'elles étaient de france mais qu'elles avaient été obligées de retourner en côte d'ivoire parceque ces parents étaient décédés et que pour revenir elles ont besoin d'air
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
Modifié par pionnier le 7/09/2010 à 18:33
bonjour
oui il s'agit en fait d'hommes appelés brouteur.Ils se font passer pour des femmes,tombent rapidement amoureux de vous et vous demandent de l'argent.ARNAQUE200%
Attention aussi avec votre cam,Ne faites pas n'importe quoi devant(si vous voyez ce que je veux dire)
Ils vous enregistrent,vous menacent de diffuser la vidéo sur you tube ou a vos amis de face de bouk.
Pour la retirer,ils vous demandent de l'argent.ARNAQUE 200%
0
Le retour de Marie_ange nadaud ! avec moi ce soir ! ! !
0
Bonsoir,

Mon ex mari a rencontré sur un site de rencontre une Ivoirienne qui au bout de 2 semaines a décider de venir le rejoindre en France, scan du billet d'avion à l'appuie!!!
Le jour J, coup de téléphone des "douanes" émanant d'un portable lui demandant 2500 ou 3500€ en travellers chèques sinon mademoiselle serai rappatriée en Cote d'Ivoire. Il paye pas et soit disant elle repart (encore faut-il qu'elle soit arrivé à Paris). De retour au pays elle le recontacte pour lui dire que son billet d'avion est toujours valable une semaine donc nouvelle arrivée prévue le samedi suivant sauf que monsieur va aller la réccupérer à Paris à la sortie de l'avion. Est-ce un procédé d'arnaque ??? Vous en pensez quoi? Il ne veut pas entendre raison.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
23 sept. 2010 à 22:51
Cette fois elle va se faire soit arrêter au départ pour trafic d'ivoire (un cadeau en ivoire qu'elle lui destinait), soit elle va être agressée et on va tout lui voler et elle peut aussi se retrouver à l'hôpital. dans tous les cas, il devra encore débourser.....
0
le jossssssssssss
29 sept. 2010 à 20:48
moi je suis en contacte avec une fille de cote d ivoire aussi mais elle c est fait voir en cam je lui est dit direct qu il ne me fallait pas parler d argent mais bon j aime bien faire sonner le telephone a l autre bout et je me suis rendu compte qu elle avais un grave parler africain j attend de voir la suite
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
29 sept. 2010 à 20:55
Bonsoir
pourriez vous nous fournir son adresse mail et les quelques infos que vous avez sur lui.
Ainsi ils serra répertorié et si quelqu'un a doute et fait des recherches,il tombera ici.Ainsi cela évitera a d'autres personnes de se faire avoir.
Cordialement
0
le jossssssssssss > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
5 oct. 2010 à 15:46
annalarosa@live.fr attention elle a bien voulu me piquer du fric mais j ai dit non attention
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
5 oct. 2010 à 19:30
bonjour
merci pour l'adresse et du conseil!
0
larissa_roussaux@hotmail.fr voila une adresse msn d une ciber arnaqueuse je me suis bien amuser avec elle !!
j' ai su de-suite que c'été une arnaque quand elle ma dit je suis en cote d'ivoire !
j'ai laissé la conversation se dérouler pour voir comment elle allée me demandait de l'argent (je suis tres curieux ^^ ) elle est parti en cote d ivoire pour récupérer un héritage de son défunt père ancien diplomate ...
à noter que c elle qui ma sollicité sur un site de rencontre.
je remarque que les messages qui sont envoyés plusieurs fois et qui contient le mail de type msn sont souvent l'oeuvre de" nos amis "
en espérant que ce message servira au moins a une personne....
0
salut a tous
quelqu un peut dire sivous connaisser amandine alimata andréa ??? ce sont des filles decote d iv... qui pronne l amoursincere
merci de ma repondre
josé...
0
excusez-moi parce que ma langue français n'est pas trés bon mais quelq'un qui connaissez la femme ci desous

https://www.facebook.com/?ref=logo!/profile.php?id=100001591897620
0
j ai peur moi aussi de mettre fais avoir car depuis deux ans avais connue une certaine n'dri amani affoué dolores en cote divoire n ai jamais eu sur la cam et ma envoyer des photos de reve 40 ans soit disant et ma demander de l aider a payer son billet d avions des mots d amours en veus tu en voila ne pouvait plus vivre sans mos malgre notre difference d age et lui ai envoyer l an dernier 800€ et soudain drame dans sa famille la mere decede revient a la charge avec des mot qui brissent le coeur et ais refuser donc rupture et voici que cettte annee alors que j avais barrer et bloquer son adresse ellle est revenue a la charge etant morte de chagrin , car son beau pere voulais l epouser et me supplia au non de notre amour de l aider ellle avait la moitie du billet et bon garson lui ai envoyer 500€ de plus soudain grosse operation donc plus d argent pour me rjoindre et voila qu a nouveaux ellle veut 1000€ pour le voyage cette fois un peu moins naiff lui ai dit ok je m occupe de tout de faire moi meme sur le net ta reservation et tu irrra a l aeroport recupere ton billet et soudain ce fut une tornade de parolle a mon encotre et elle a rompu tout les ponts si vraiment ellle existe ou si ce n est pas un raiaut voila ma mesaventure et si vous la connaisser faite le moi savoir son mail est dolores _lamignone@live.fr mercp de votre attention alex
0
Bonjour..
Hélas la Belle n'existe que virtuellement avec comme seul but de t'extorquer de l'argent.. Cette histoire est en tout point semblable à des dizaines (Voire centaines..) d'histoires déjà lues sur les Forum... Pas besoin de chercher des noms cela change tout le temps afin de brouiller les pistes.. Toujours les mêmes scénarios dramatiques destinés à enfumer et faire fondre les petits coeurs naïfs!!
Méfiance..
0