Gros probleme de virus perssistant

onizuka1000 -  
 onizuka1000 -
Bonjour,

depuis hier je suis atteint d'un enorme virus qui refuse absolument de partir!

hier soir j'allumé mon pc normalement quand tout a coup il c'est mis a débloqué il a commencé par me metre des icone sur mon bureau youpor* nudetube et por**tube enssuite j'ais eu des tas de .tmp dans mon gestionaire des taches qui ce sont lancé tout seul prenant toute mes resource comme : vrt 12b .tmp ou encore 24.tmp et des tonnes comme ca ainsi que des svchost.exe en plus bref la misere ...

alor j'ais décidé de prendre les choses en main ! j'instal avast pro je scan il me suprime des soidisant trojan mais rien ne change bon ... kaspersky ? pareil ! spybot , ad aware , 2free et j'en passe j'en est fait des tonnes rien a faire alor je me suis dit que j'y étais pris un peut tard pour esayé de le contré alor je me suis pas cassé la tete j'ais formater ... sauf qu'au bout de 4 formatage il est toujours la !!!! formatage lent ou rapide c'est pareil comment je peut faire ??? je suis vraiment en panique car 4 formatage des tonnes d'anti virus , anti root kit , anti malware , anti spyware il est toujours toujours la !

a un moment il me demande d'instalé protection system je sais bien que c'est un trojan donc je refuse mais il me relance sans aret pour ca
et pour finir et vous donner une info le virus ou je ne sais trop quoi ce met en route a peut pret 20-30min apres le formatage pourtant je ne vais sur aucun site internet ou quoi que ce soit et j'ais esayé d'instalé les antivirus juste apres le formatage avant meme d'instaler mes pilotes et pourtant ils bloquent rien ...

aidé moi svp je poste vraiment rarement sur les forum mais la je seche complet....

cordialement
A voir également:

7 réponses

Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

Un de tes antivirus te marque l'enplacement du virus ?
0
onizuka1000

aparament c'est plutot basé dans le system 32 mais y'en a un peut partout meme dans les clé reg ... j'ais meme esayé des tutos qui sonssisté a ce metre en mode sans echec et utilisé smitfraudfix et aussi au passage j'ais meme essayé de metre mon pc a jour direct apres un formatage par windows update mais non ...
0
onizuka1000

voila un petit aperçut du petit gentil virus ... http://img208.imageshack.us/img208/5396/problemew.jpg
0
onizuka1000

apres un autres petit test voici les conclusion :

je debranche mon cable ethernet je formate je re instal j'attend un peut et rien bon ...

3s apres avoir rebranché mon cable ethernet boum il revient aussi sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gifs Messages postés 39 Statut Membre 4

Ta essayé norton, rare que spybot ne fonctionne pas car il est super efficace comme antivirus
0
onizuka1000

pour la 6em fois je vient de formater car il infect tous mes fichier principaux servant a windows... j'ais essayé kaspersky atv tool un truc comme ca , nod 32 et norton dans la soirée aussi ils me detectent tous les fichier infecter mais plus j'en suprime et plus il y'en a ...
0
onizuka1000

bien voila ! apres tout les anti virus existant anti malware etc... j'ais finit par trouver la solution ! enfin je croit pour le moment je n'ais eu aucun soucie depuis mon dernier formatage

bien alor si je ne me trompe pas des fichier system et system 32 reste malgré le formatage complet de l'ordi donc avant meme de formaté voici la demarche que j'ais faite pour detruire ce virus de **********

1) analise complete mode complet avec kaspersky

2) analise complete mode complet avec nod32

3) telecharger atv tool de kaspersky puis démaré en mode sans echec lancé atv tool . exe et executé un scan complet en mode lent et complet il vas vous trouver pratiquement tout les .exe de votre ordi infecté et quelque fichier system nécéssaire au bon fonctionement de windows mais que cela ne tienne suprimer tout !!! évidament une fois tout ces fichier suprimé windows ne redémarera plus mais au moin vous aurez illiminé toute trace possible de tel virus trojan ou quoi que ce soit

4)formaté re instalé tout et voila

un des aspect de ce fameu virus tres tenace est un espece de logiciel apelé : protection system qui s'instal seul sur votre pc et qui meme apres formatage reste aparament sur votre ordi et si je me souvient bien il ce planque dans : c:windows/drivers/protect quelques chose comme ca mais nod32 le trouveras et c'est le seul anti virus a le trouver d'ailleur

ce virus que j'ais eu ne s'active qu'une fois internet connecter ou votre navigateur lancé ( une seul fois sufit a l'activé ) si vous formaté avec internet débranché vous n'aurez rien jusqu'a que vous remetier internet et la il reviendras directement

ce virus s'atrape n'importe ou moi je l'ais attrapé sur le site officiel de 3d analizer et aucun anti virus ne l'arete ou le voit il s'instal seul sans le voir ou avoir le moindre soupsons plus vous ferez de scan et suprimerais de fichier infecté plus en infectera d'autre le seul moyen de l'éradiqué radicalement et de faire a peut pret ce que je vous est dit et espéré que ca en soit finit avec lui ...

sur ce bonne chance a ce qui l'attraperons car c'est le pir virus que j'ais pue avoir ... le seul qui ressiste au formatage
0