Envoi d'e-mail avec plusieur champs A

Fermé
vincentt - 13 nov. 2009 à 12:18
 vincentt - 13 nov. 2009 à 14:59
Bonjour,


Je souhaite envoyer des CV à plusieurs boites ainsi qu'une petite lettre de présentation et pour faire simple j'aimerais le faire d'un coup (une 30ène d'entreprises). Le problème est que je veux que les compagnies se croient les seules destinataires. J'ai bien compris de système des CC et CCI mais je ne veux pas mettre une première entreprise en A et toutes les autres en CCI vu que ces dernières vont voire le premier champs A...

Je ne sais pas si j'ai été clair.. mais est il donc possible de mettre toutes les entreprises en A sans qu'elles se voient les unes des autres ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Vincent.
A voir également:

4 réponses

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
13 nov. 2009 à 13:10
tu peux mettre tous les destinataires dans le champs A
Mais sache que les destinataires les verront tous.
Pour faire simple, le mieux pour toi, c'est d'envoyer un mail par destinataire...

Restant à ta disposition pour d'autres questions
0
Merci pour ta réponse mais c'est quand même galère d'envoyer plus de 30 mails ! N'y a t'il pas une solution ?
0
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
13 nov. 2009 à 14:49
ba moi je me demande pourquoi tu ne veux pas que toutes les entreprises ne doivent pas voir tous les correspondants ???? Ca serait plus simple de ne faire qu'un mail...
0
En fait c'est pour qu'elle sentent que c'est sur elle que j'ai dévolu mon choix par sur leurs concurrente. Genre toute mon évolution est dirigé vers vous. Tout le monde sait que c'est pas vrai mais ce sont les details qui comptent.. Bref de toute manière j'ai trouvé... Ils suffit de ne rein mettre en A et de tout mettre en CCI. Le champs A n'est donc pas obligatoire.

Merci quand même !
0