Sfr ns prend pour des imbeciles

snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 11:29
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 07:23
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait qui me convenait et etait moins chere cad evasio 2h avec deux fois plus de temps avec internet ,sms ,tv en illimité a 32.90. j ai donc envoyé un accusé de reception et la lettre de resiliation. Mardi dernier je recois un appel de sfr qui veux me proposer une offre tres interressante, j'ecoute et donc le commercial sfr me propose de prendre le forfait "illimitic 3g+ a 34.90, 2h avec 2 fois plus de tps ,internet ,tv,sms illimité et en plus il me fait une reduction de 40 pourcent sur l iphon donc 109euros.
Bon je me dis ben pkoi pas et donc je dis ok.
hier j appel sfr pour poser une question sur mes point carré rouge et la l operatrice me dit que j ai accepté un nouveau contrat de 58 euros avec ful internet , alors que le commercial m a bien dit que c etait 34.90 avec internet etc.
la on me prend pour un imbecile.
donc je dis que c etait pas ca et l operatrice me repropose un abonnement a 44.90 avec fulinternet car il parait que avec l iphon c obligatoir d avoir fulinternet en option donc 8 euros en plus mais bon la premiere proposition etait de 34.90 et pas 58 ni 44.90.
la je suis enervé et je veux tout annulercar je me suis fait berné a la base je voulais un abonnement de 32 a 34 euros par mois et je me retrouve avec 44.90.

3 réponses

Bpnjour..
Tu as résilié dans les règles (LRAR...). Si tu n'as rien signé pour la proposition mirobolante qui t'a été faite tu n'es engagée à rien.. Il vaut mieux prévenir la banque de n'accepter aucun prélèvement concernant cette offre (Les prélèvements c'est ce qui marche le mieux chez les Opérateurs..). D'une manière générale ne jamais faire confiance aux paroles lénifiantes des Commerciaux qui promettent la lune (Ils touchent une com sur les 'ventes'??). Toujours se référer à des écrits (Conditions Générales..).
En cas de pb reviens sur le Forum..
Bonne suite..
0
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
13 nov. 2009 à 14:06
ok ben merci pour l info je vais refaire une lettre avec accusé de reception pour annuler le nouveau contrat il parait que j ai une semaine pour me retracter .
merci
0
Re:
Fais une LRAR disant que lors d'une demande de renseignemet sur tes 'carrés' tu as appris que tu avais été inscrit fortuitement pour un Contrat dont tu ne veux pas et que tu exiges l'annulation.. Ne vas pas dire que tu avais accepté (Même si on t'a trompé sur les conditions..), sinon te voilà reparti dans des histoires sans fin!
Bonne suite!
0
snufs Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 07:23
yew merci pour ton aide, j ai fais la lettre et j envoie aujourd hui.
mercii
0