Erreur systeme
olivepsg
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le probleme est que j'ai cd de restauration usine de mon ordinateur et depuis ce moment l'ordinateur ne fais que redemarrer en boucle au demarrage de windows:
et on m'affiche le message erreur suivant :
STOP c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'etat 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arreté.
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
le probleme est que j'ai cd de restauration usine de mon ordinateur et depuis ce moment l'ordinateur ne fais que redemarrer en boucle au demarrage de windows:
et on m'affiche le message erreur suivant :
STOP c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'etat 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).
Le systeme a été arreté.
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
A voir également:
- Erreur systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Parametre systeme - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
1 réponse
Salut,
regardes ici:
https://support.microsoft.com/en-us/help/317189
essayer de t aider de te guider, oui. mais toi tu ecris ca et c est difficile a comprendre:
le probleme est que j'ai cd de restauration usine de mon ordinateur et depuis ce moment l'ordinateur ne fais que redemarrer en boucle au demarrage de windows.
////// tant mieux si tu as le cd.
verifies tes barettes de ram, si tu as l occasion de pouvoir renommer ton pc, diminues le de 1 caracteres:
didier deviendrait didie
sur google recherches : STOP c000021a
et puis ca pourquoi pas: 0xc0000005
ca grouille d infos sur ces codes d erreur.
regardes ici:
https://support.microsoft.com/en-us/help/317189
essayer de t aider de te guider, oui. mais toi tu ecris ca et c est difficile a comprendre:
le probleme est que j'ai cd de restauration usine de mon ordinateur et depuis ce moment l'ordinateur ne fais que redemarrer en boucle au demarrage de windows.
////// tant mieux si tu as le cd.
verifies tes barettes de ram, si tu as l occasion de pouvoir renommer ton pc, diminues le de 1 caracteres:
didier deviendrait didie
sur google recherches : STOP c000021a
et puis ca pourquoi pas: 0xc0000005
ca grouille d infos sur ces codes d erreur.