Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Résolu/Fermé
maxime - Modifié le 29 mai 2008 à 17:30
 guillaume - 29 mai 2008 à 17:30
bonjour
j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails sur msn ,j'arrive a rentrer dans ma boite comme d'habitude mais pour ouvrir un mail pour consulter ,,???rien il s'ouvre pas ,,,idem pour mon spaces-msn ,ainsi que quand je veux rentrer dans une salle de chat groups msn ,?? je peux visuakiser tout les page mais des que j ai voulu repond a un message , ou rentrer en salle de chat,rien ?? non plus ??, je clique sur"reponse" rien se passe
quand a mon spaces-msn lorsque je me connect je voir ma page d'acceuil mais desque je clique sur" connection" pour pouvoir rentrer dans mes parametre pour rajouter ou cré une page pour mon blog spaces-msn rien je clic sur "connection" une page blanche affiche ??? et dans mon album tout les photo ont disparus???
j'ai tester sur un autre blog"skyblog " tout fonctionne bien mais pour publier la page ,,rien???
d'apres vous d'ou peut provenir le probleme ???
j ai parcourir tout les reponses posté dans votre forum ,essayer de fait touts les solution donner , mais rien ne se passe ???
dans l espoirs de vous lire ,merci pour les reponses...d'aide

Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

81 réponses

slt cher ami
0
Bonjour à tous!
Mon problème n'en est pas vraiment un, mais il me taquine: savez-vous comment faire pour ouvrir sa boite mail en cliquant sur l'icône de la fenêtre générale de windows live messenger sans que ce soit Internet Explorer qui l'ouvre mais Firefox?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
jarive plus a lire mes mail kelque peut maidé svp merci
0
avez trouvé le problème?
0
pourqoi j n'arrive pas a ouvrir windows live messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme de connection sur mon adresse msn
0
je ne peux plu ouvrir ma boite de messages sur msn ( je clic sur boite de reception et j ai qui se passe)
0
,,nb,
0
bonjour
jai une probleme pour ouvrir le live messenger..une fenetre s'affiiche que le pare -feu empeche cette application et j'ai essayé de traiter cet probleme sur le pare feu mais rien ca se passer....
0
je suis connectee par wifi ethernet mais depuis 2 jours je ne peux entrer dans windows live messenger et la date inscrite remonte a 2005. j ai essaye de changer la date mais rien a faire ca se remet toujours sur mars 2005 je ne sais pas s il y a un rapport entre les deux mais je suis entree aussi dans bios pour changer la date mais je suis toujours au meme stade merci de pouvoir m aider a resoudre ce prbleme
0
moi je n'arrive pas à ouvrir mon émail msn et l'internet comment on fait et aussi je n'arrive plus télécharger des jeux aidez moi merçi
0
Bonjour,je ne peux plus ouvrir mes fichiers qui s'ouvrent normalement avec IE ,ça me marque qu'IE a rencontré un problème et doit fermer et je dois envoyer un rapport d'erreur.Je ne peux plus ouvrir mes mails sur msn, que dois je
faire?
Merci pour vos réponses
0
can jessaye de rentrer dan ma boite de réception msn jarrve sr le forum aider moi svp
0
j ai le mm souci esque tu peut allez sur internet explorer toi ou bien pas du tt? PARSK MOI EN PLUS DE PAS POUVOIR LIR mes mails qui s entassent je ne peut allez sur internet explorer avec firefox ca marche mais c tt!!
0
bonjour est possible de recuperer mes messages effaces sur courrier electronics merci bises a+++++
0
nike oumouk 3tayine
27 mars 2008 à 21:46
nike yemak 3tayine
0
moi aussi c une grand probleme!!!!!!!!!!!
0
sa fai chié surtou ke jen ai besoin car il fo keje valide des messages pi jpeu pa...
0
g absolulumen besoin de lire mes message
0
aidez il fo tro ke je lise mes messages
0
bjr, j'ai un probleme depuis 3 jours.
sur msn je veux aller lire mes message electronique mais plus possible d'y acceder.
pourtant j'avait installer firefox depuis quelque mois.
et la plus rien ne marche.
comment faire pour acceder de nouveau a ma messagerie sans souci???
aider svp!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

j'arrive a me connecter sur m s n sans soucis mais pour ouvrir ma boite mail c'est impossible il me demande de télécharger je le fait mais ca ne marche pas en revanche je peux les lire
je n'arrive pas non plus a installer ma cam le micro pas de soucis mais la cam impossible
pouvez vous m'aider s'il vous plait
0