Problème de pop-up

victor -  
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème. quand je navigue sur Firefox, qui est mon navigateur par défaut, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Ce sont toujours des fenêtres de publicité mais ce qui est étrange, c'est que ces fenêtres sont ouvertes par internet explorer alors que je ne l'utilise même pas.

J'ai essayer des analyses antivirus, de bloquer toutes les fenêtres pop-up avec Firefox et aussi internet explorer mais sa ne marche pas , ces fenêtre continuent de s'ouvrir intempestivement

J'espère que vous aver une solution s'il vous plait parce que moi je suis deseperer en plus c'est vraiment énervent

Merci
A voir également:

6 réponses

BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

télécharges malwarebyte's ,une fois téléchargé et installé ,avant toute chose faire une mise a jour ensuite tu, coches la case Exécuter un examen complet, puis sur rechercher, sélectionnes les disques a analyser,une fois l'analyse terminée, cliques sur OK ensuite cliques sur afficher les résulats. Si des infections sont trouvées , controle que toutes les cases sont bien cochées puis cliques sur supprimer la selection et enfin valides par OK .
Poste le rapport obtenu

téléchargement de malwarebyte's ==> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

tuto si besoin d'aide ==> https://www.androidworld.fr/
1
webaide Messages postés 107 Statut Membre 64

essaye un anti-spyware
0
victor

J'ai déjà un antispyware la seule chose que sa permet c'est qu'il empêche d'afficher les publicité, ce qui n'empêche pas les fenêtre d'internet explorer de s'ouvrir
0
webaide Messages postés 107 Statut Membre 64

pourtant c est bien un spyware ou un virus qui fais ce type d'effet si tu n'utilise pas internet explorer pour le naviguer.
essaye un autre antispyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

donc ce pourrait être un virus ou quelque chose comme sa qui ouvre internet explorer pendant que je suis sur Firefox?
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

c'est possible
0