Fausses cartes sd

laurentdan -  
 laurentdan -
Bonjour à tous

En cherchant sur un site en chine, à Hong Kong, j'ai chaté avec un vendeur de cartes sd de là bas, parce que je voulais acheter un lot pour mon entreprise. Et il m'a proposé de me vendre des cartes sd de 4gb qui apparaissent comme des cartes de 16gb sur l'ordi. Je lui ai dit que c'est malhonnête mais il n'a pas semblé s'en soucier.

Avez vous connaissance de cette pratique, il appelait ça le upgrade de carte sd de 4gb à 16gb...

Donc, si quelqu'un à connaissance de ces pratiques illégales qu'il nous en informe, car si on nous vend des cartes de 4gb à la place des 16gb il faudrait qu'on le sache et qu'on sache aussi comment les détecter. Parce que quelque part il fait une manip pour que la carte apparaisse de 16gb.

A+

Laurent

2 réponses

benjigod Messages postés 142 Statut Membre 13

Mouahah... Encore un qui croit qu'on va lui dévoiler comment se faire des cartes SD plus puissante au niveau du stockage??
Ne reve pas... CCM ne t'aidera pas plus, passe ton chemin..

Bonne soirée,

Benji.
0
laurentdan

je ne vois pas pourquoi tu réponds ainsi "benji", mon mail est assez clair, ce n'est pas pour savoir comment faire, ça je peux le savoir tout seul vois tu, mais je suis revendeur et je veux savoir si quelqu'un est au courant de ce genre de probleme... lis mieux la prochaine fois, ne voit pas tout le monde comme toi.

Laurent
0