Je ne peux plus envoyer mes mails
Forestier
-
Forestier -
Forestier -
Bonjour,
Mail refuse soudain d'envoyer mes messages alors qu'il fonctionnait parfaitement. Message d'erreur "ne peut pas envoyer avec ce serveur" (pourtant parfaitement défini) ; les connexions sont bonnes, et les messages entrants ne posent pas de problème. Qui peut me dépanner ?
Par ailleurs, Safari et Mail me demande en permanence un mot de passe et ne reconnaissent pas celui de l'ouverture de session. Je peux contourner en annulant la fenêtre, mais pourquoi ces demandes intempestives ?
Merci d'avance,
Forestier
Mail refuse soudain d'envoyer mes messages alors qu'il fonctionnait parfaitement. Message d'erreur "ne peut pas envoyer avec ce serveur" (pourtant parfaitement défini) ; les connexions sont bonnes, et les messages entrants ne posent pas de problème. Qui peut me dépanner ?
Par ailleurs, Safari et Mail me demande en permanence un mot de passe et ne reconnaissent pas celui de l'ouverture de session. Je peux contourner en annulant la fenêtre, mais pourquoi ces demandes intempestives ?
Merci d'avance,
Forestier
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer mes mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur - Forum Gmail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
1 réponse
bonsoir
essaie la manip classique qui d'ailleurs peut servir à d'autres applis bien sûr =
fermer MAIL et aller dans =
ta petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là tu mets à la corbeille le fichier com.apple.mail.plist
c'est classé par ordre alphabétique
relancer MAIL et reconfigurer
à+++++++++++
essaie la manip classique qui d'ailleurs peut servir à d'autres applis bien sûr =
fermer MAIL et aller dans =
ta petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là tu mets à la corbeille le fichier com.apple.mail.plist
c'est classé par ordre alphabétique
relancer MAIL et reconfigurer
à+++++++++++
Forestier