Presque 100° Gtx295
Résolu
Jey66170
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre -
Jey66170 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une Gtx 295 et en charge monte a 95°/97° o_o, c'est enorme.
Quand je lance Crysis ou Arma 2 c'est impressionant, j'ai pas envie qu'elle prene feu :D.
Mon boitier et bien ventiller : 2 ventillo 120 en facade, 1 de 120 a l'ariere, 1 de 80 sur panneau de gauche au niveau de la CG.
Je voudrai quelque info des pocesseur de Gtx295 pour me dire a combien monte votre temperature.
Et si vous aviez une astuce pour gagné quelque degrer.
Merci d'avance.
Voila j'ai une Gtx 295 et en charge monte a 95°/97° o_o, c'est enorme.
Quand je lance Crysis ou Arma 2 c'est impressionant, j'ai pas envie qu'elle prene feu :D.
Mon boitier et bien ventiller : 2 ventillo 120 en facade, 1 de 120 a l'ariere, 1 de 80 sur panneau de gauche au niveau de la CG.
Je voudrai quelque info des pocesseur de Gtx295 pour me dire a combien monte votre temperature.
Et si vous aviez une astuce pour gagné quelque degrer.
Merci d'avance.
4 réponses
Salut,
Malgré les températures obervées ça me semble correct cf ici : https://www.hardware.fr/articles/747-14/radeon-hd-5870-crossfire.html (cela atteint ici les 90 degrés)
Aprés ça dépend également de la qualité du boitier et de la qualité des ventilateurs. Même si ça parait élevé, ça ne me choque par outre mesure (en charge).
Ciao.
Malgré les températures obervées ça me semble correct cf ici : https://www.hardware.fr/articles/747-14/radeon-hd-5870-crossfire.html (cela atteint ici les 90 degrés)
Aprés ça dépend également de la qualité du boitier et de la qualité des ventilateurs. Même si ça parait élevé, ça ne me choque par outre mesure (en charge).
Ciao.
est ce que ton unité central et propre ?? ( pas de poussiere )
si oui comment sont instaler tes ventilo ?? ( sens extraction , aspiration )
si oui comment sont instaler tes ventilo ?? ( sens extraction , aspiration )
Merci de repondre.
Les 2 du panneau avant aspire l'air dans le boitier, celui de l'ariere extrait l'air vers l'exterieur et celui de 80 qui est sur le panneau gauche extrait l'air ausssi vers l'exterieur.
Et c'est propre je l'entretien, mais je voulait savoir si c'etait possible de la refroidir.
J'ai penser a l'ouvrir mais j'ai un peu peur de le faire.
Les 2 du panneau avant aspire l'air dans le boitier, celui de l'ariere extrait l'air vers l'exterieur et celui de 80 qui est sur le panneau gauche extrait l'air ausssi vers l'exterieur.
Et c'est propre je l'entretien, mais je voulait savoir si c'etait possible de la refroidir.
J'ai penser a l'ouvrir mais j'ai un peu peur de le faire.
Effectivement sa a l'air d'etre des temperatures normales.