PROBLEME TELE SONY BRAVIA
CHRIS
-
arbonne -
arbonne -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me répondre.
j'ai un tétéviseur sony bravia et un probleme est survenu
lorsque je fais défiler les chaine TNT, j'arrive à W9 est là l'écran se bloque, la telé s'éteind au bout de 30 seconde environ, puis se rallume toute seule et le programme marche, mais si j'avance sur la chaine suivante et que je reviens sur W9, le probléme recommence, une histoire de fou.
si quelqu'un à une solution merci de me la donner.
bonne journée
CDLT
Quelqu'un peut-il me répondre.
j'ai un tétéviseur sony bravia et un probleme est survenu
lorsque je fais défiler les chaine TNT, j'arrive à W9 est là l'écran se bloque, la telé s'éteind au bout de 30 seconde environ, puis se rallume toute seule et le programme marche, mais si j'avance sur la chaine suivante et que je reviens sur W9, le probléme recommence, une histoire de fou.
si quelqu'un à une solution merci de me la donner.
bonne journée
CDLT
A voir également:
- PROBLEME TELE SONY BRAVIA
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
je rencontre le même problème et il semble que nous ne soyons pas les seuls...en effet le service technique fnac me dit que sony est en train de resoudre cela région par région par voix hertzienne. Il faut laisser ton TV en veille et d'ici dimanche ( disent ils...!) le problème sera résoul...comme si de rien n'etait...A VOIR!
J'ai également le même problème avec W9. Il faut attendre plus de 30 secondes avant que l'impage apparaisse.
Ce soir j'ai refais un scan automatiques des chaines et je n'ai plus les chaines 4, 14,15,....!!!
Ce soir j'ai refais un scan automatiques des chaines et je n'ai plus les chaines 4, 14,15,....!!!
ce même problème avait été resolu pour ma part en attendant car il vous sera résolu par Sony via un programme envoyé par le réseau numérique que vous recevez. Rien ne sert de bidouiller, vous n'y pourrez rien. Attendre et région par région ce phénomène se règle... Je sais que c'est très énervant mais il faut attendre de sortir du piège, il faut laisser par contre la TV en veille et cela se fera la nuit je crois...patience
JP
JP