Carte 3com sont toutes PXE? Franky4Doigts - Dernière réponse le 13 mai 2005 2 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir si les cartes 3com sont toutes PXE (bootable vai le reseau) ? Merci a vous! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Franky4Doigts Auteur Personne ne peut m'aider, svp? Réponse 2 / 2 Franky4Doigts Auteur S'il vous plait aidez moi, c'est tres important. Ou si vous ne savez pas pouvez vous dans ce cas me donner les references (un lien vers une carte serait genial) d'une carte PXE? Encore merci a vous! Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Franky4Doigts Auteur S'il vous plait aidez moi, c'est tres important. Ou si vous ne savez pas pouvez vous dans ce cas me donner les references (un lien vers une carte serait genial) d'une carte PXE? Encore merci a vous!