Problème avec carte son(pilotes)

ToNtOn GG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!

Je viens m'adresser à tous ceux qui pourrait avoir la gentillesse de m'aider si c'est possible. En effet je rencontre un problème : a la base j'ai ma carte mère ( ASUS A7N8X e DELUXE ) qui est dotée d'une carte son intégrée ( chipset de la carte mère : nVIDIA nForce2 Ultra 400 ) Je l'ai correctement installé grâce au logiciel fourni avec la carte mère. Par la suite j'ai acheté un ensemble d'enceinte 5.1 mais la carte mère ne me permettait pas cela donc ce matin j'ai décidé d'en acquérir une. Pendant plusieurs je suis rester en " galére " dessus... Je voudrais savoir comment désinstaller complètement les pilotes de mon chipset de ma carte son intégrée pour éviter d'éventuels conflits que j'ai rencontré tout à l'heure. Merci beaucoup pour toutes solutions apportées. Bonne soirée et nuit à tous!!

ToNtOn GG
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Je crois que tu devras faire un tour dans le bios de ton PC et désactiver la carte son intégrée.
0