Plantage total
Fermé
conini
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
11 nov. 2009 à 22:26
conini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 20:34
conini Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 20:34
A voir également:
- Plantage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Un PC qui plante complêtement ,cela arrive bien trop souvent,je te conseille au démarrage de ton ordis d'aller dans le gestionnaires des têches ( Ctrl ,Alt Supp, appuie sur ces 3 touches eb mêmes temps).Tu verras tout tes logiciels en Exectuions,je te conseille vivement de fermer ce que tu n'utilise pas ex : webcam,p2p,MSN, ect..... .
si le problême persiste vérifie ton Disque dur , si il est trop chargés (20-30 Go de libre) efface les fichiers dont tu te sert pas ou stocke les sur un Disque dur externe ou une clé bref ailleurs.Tu peut aussi faire un nettoyage de tes disques (défragmentations) je te conseille comme logiciel CC Cleaner il marche bien et est super rapide.
Sinon cela peut venir de ton sytême et je te conseille si tu n'a pas trouvé solution a ton problème,de reformater ton ordinateur. Mais bon c'est vraiment la solution de dernier recours.Si ton PC est vieux il est peut être normal qui réagisse comme ça je te cnseille aussi d'amener ton PC dans une boutique ils pourront peut être solutionner ton problème. Voila en éspérant t'avoir aidé ou du moins éclaircit.
si le problême persiste vérifie ton Disque dur , si il est trop chargés (20-30 Go de libre) efface les fichiers dont tu te sert pas ou stocke les sur un Disque dur externe ou une clé bref ailleurs.Tu peut aussi faire un nettoyage de tes disques (défragmentations) je te conseille comme logiciel CC Cleaner il marche bien et est super rapide.
Sinon cela peut venir de ton sytême et je te conseille si tu n'a pas trouvé solution a ton problème,de reformater ton ordinateur. Mais bon c'est vraiment la solution de dernier recours.Si ton PC est vieux il est peut être normal qui réagisse comme ça je te cnseille aussi d'amener ton PC dans une boutique ils pourront peut être solutionner ton problème. Voila en éspérant t'avoir aidé ou du moins éclaircit.
conini
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
11 nov. 2009 à 22:51
11 nov. 2009 à 22:51
Merci de ta réponse :)
Malheureusement j'ai pratiquement tout essayé! Rien d'inutile n'est activé (j'ai fais le tri dans msconfig), J'ai testé le DD avec HD Tune tous est OK il est défragmnenter netoyé avec CCleaner optimiser avec Glary Utilities et pour finir je dois en etre a mon 7 ou 8éme formatage total :(( C'est pou ca que c'est si désespérant.
Mon PC est jeune en plus il rox tres bien a coté de cela.
Si quelqu'un a eu le meme probleme, pourrait il me dire comment il s'en ai sorti? (ou pas )
Merci :)
Malheureusement j'ai pratiquement tout essayé! Rien d'inutile n'est activé (j'ai fais le tri dans msconfig), J'ai testé le DD avec HD Tune tous est OK il est défragmnenter netoyé avec CCleaner optimiser avec Glary Utilities et pour finir je dois en etre a mon 7 ou 8éme formatage total :(( C'est pou ca que c'est si désespérant.
Mon PC est jeune en plus il rox tres bien a coté de cela.
Si quelqu'un a eu le meme probleme, pourrait il me dire comment il s'en ai sorti? (ou pas )
Merci :)
conini
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
11 nov. 2009 à 23:04
11 nov. 2009 à 23:04
Je tiens a rajouter que j'ai lu pas mal de trucs sur la 9300M GS qui disent qu'elle est un peu nul pour jouer! Est ce possible que ca soit parce qu'elle ne suive pas?
conini
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 20:34
12 nov. 2009 à 20:34
:(