Plantage récurrent et mon pc fait "buuuuuuuz&

Fermé
Osse-courre - 11 nov. 2009 à 20:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 nov. 2009 à 21:39
Bonjour,

mon pc plante depuis 2-3 jours comme ça pouf, sans préavis (oui je sais c'est comme ça en général)... mais là en plus tout à l'heure il m'a fait "buzz" ... ça veut dire qu'il m'a fait soudainement un cri déchirant... "buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzz" jusqu'à ce que je l'éteigne, de la seule manière possible, en appuyant longtemps sur le bouton, car le ctrl-alt-delete ne fonctionne pas...

Alors je voulais vous demander si ça pouvait venir d'un virus, car j'ai quelques problèmes avec mon windows defender et j'ai dû télécharger un nouvel anti-virus.
Et puis j'ai téléchargé le nouveau msn, parce qu'il ne fonctionnait plus l'ancien... alors me dit qu'y a un p'tit virus qui s'est dit je vais me faufiler par là, ça me semble sympa... saleté de h1n1 va !

Non enfin, j'y mets un peu d'humour, mais si on pouvait m'aider avant que mon pc replante ce serait génial :D (Il plante toutes les 10 minutes environ, et comme j'en mets 20 à le redémarrer...)

Merci à la personne qui aura la gentillesse et le courage de m'aider !!
Lily

PS : je sais qu'il y a une bonne méthode qui s'appelle mac pour éviter que le pc plante, mais j'ai pas les moyens, donc j'en cherche une moins chère ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:13
moi aussi jai le meme probleme depuis une heure et jai fait un restauration et la sa allere d'aller jesperre que sava vous aider un coseille suvegarder tous vos photo video musique etc moi je l'ai fait au qua ou
0
Osse-courre
11 nov. 2009 à 20:17
Je te remercie, jeune enfant :)

Mais je préfère tester une méthode de quelqu'un qui a l'habitude d'aider...
et en fait, de quelqu'un qui sait écrire le français correctement, je me sentirais plus rassurée :)

(oui mon pseudo n'est orthographiquement pas correct, mais c'était pour le jeu de mot)
0
Osse-courre
11 nov. 2009 à 20:22
Voilà, ça fait dix minutes, et mon pc n'a pas planté !
Je n'ai pas démarré MSN cette fois, donc je pense bien qu'il s'agit d'un problème avec msn, mais comme je ne suis pas un as de l'informatique...
est-ce que j'aurais téléchargé une fausse version, genre version-virus ?
Parce que la dernière fois que ça a planté, c'est au moment où quelqu'un se connectait...

Merci d'avance !!! :)
0
Osse-courre
11 nov. 2009 à 20:41
J'ai parlé trop vite, il a replanté... :(

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 nov. 2009 à 21:39
0