Maudit godzilla

Fermé
loulaone - 11 nov. 2009 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 22:41
Bonjour,

Bon comme le dit mon titre j'ai un gros problème avec ce godzilla, je ne peu plus telecharger ni de mise a jour ou autre chose car lorsque je lance l'application de telchargement mon pc reboot tout seul.

je n'en peu plus car je n'ais plus aucune mise a jour et donc je ne peu accéder a tous les sites.

Merci de bien vouloir me répondre^^

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:25
• Télécharge et install: UsbFix.exe par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
0
salut

merci de m'avoir repondu mais je ne peu rien dl mon pc reboot a chaque fois et une page bontok.10 apparait

mais qu faire help please
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:39
• Bonjour

• Télécharge et installe : Malwarebyte’s Anti-Malware
• (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
• Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
salut

je n'arrive a rien telcharger mon pc redémarre tout seul, que faire?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:50
Utilise un autre PC pour faire les téléchargements, et transfère les par clef USB.
0
salut,

merci mais je voulais savoir et les scan en ligne sa mrche ou pas et si c'est le cas connais tu des sites plz merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:56
Redémarre en mode sans échec
(Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.
Pour toi ce seras (Mode Sans Échec avec prise en charge réseau) .

Attention dans ce mode tu n'as pas de protection .Conclusion tu télécharges malawaresbytes et tu fermes ton navigateur apres avoir effectués la mise a jour.Lances un scan et post le rapport.

0
meme en mode sans echec cela ne fonctionne pas on pc redémarre avant la fin du telechargement
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:09
Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas :

* 1) Allez dans le menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration" puis "Performances et maintenance" et enfin "Système" (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de travail" et en sélectionnant "Propriétés")
* 2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
* 3) Cliquez sur "Paramètres"dans Démarrage et récupération"
* 4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

OU

* 1) Cliquez sur le bouton "Démarrer"
* 2) Sélectionnez "Exécuter..."
* 3) Entrez " shutdown -a "
* 4) Cliquez sur "Ok"

0
malhureusement cela ne marche pas, je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:41
Que le PC s'éteigne à la fin d'un téléchargement me fait penser à ceci : un problème d'antivirus, lorsque celui-ci analyse le fichier téléchargé. Donc je réitère : téléchargement via un autre ordinateur, et transfert.
Il y a une solution simple, bourrin et efficace : sauvegarder tes documents sur un disque dur externe, le débrancher, insérer le disque d'installation de Windows, redémarrer dessus et tout réinstaller. P'tite réinstallation propre du système...
0