Nouveau Virus

Bonjour,
Il y'a une pub pour un logiciel de défragmentation sur CCM Qui s'appelle PC Optimizer je suis tomber dessus en recherchant `meilleure logiciel de défragmentation, en le téléchargent windows me la bloquée comme logiciel dangereux
Catégorie :Cheval de Troie Enregistreur : TrojanDownloader:win32/wintrim.cb
Si les modérateurs veuille vérifier:http://pc-optimizer.com/fp/004/?grpid=2941&tag_id=154&lg=FR&gclid=CLSZuYS4g54CFQUUzAodWBVnow
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,
    Je ne pense pas que l'équipe de CCM soit responsable de ça. A ma connaissance, CCM fait appel à des tiers qui diffuse des publicité aléatoire.
    Moralité : Même sur des sites de confiance, ne jamais cliquer sur les pubs !
    Cordialement,
    Shakaka.
    1. Contributeur
      Lol, en même temps faut être maso pour cliquer sur ce genre de site ...

      Félicitations ! Nous vous offrons une défragmentation gratuite de votre PC !

      Cool, mais c'est déjà gratuit ...
      1. Quand j'ai cliquer dessus la première, fois il y'avait juste marquer :PC Optimiser logiciel 100% Gratuit et il y'avait un mec barbu et assez âgée sur la pub,il y'en n'a plein des logiciel de ce genre sur CCM ,je ne pouvait pas savoir .
    2. Je n'est pas dit qu'il sont responsable,Si il pourrait l'enlever sa serait bien
      1. Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, à part peut-être dire à cette société tierce de faire plus attention (mais je ne pense pas que cela donne un grand résultat).