Telephone fixe ne foncyionne plus

picaflo -  
 Clarem -
Bonjour,
Je ne peux plus appeler ni recevoir des appels sur mon fixe alors que tout fonctionnait sur ma neufbox auparavant
Que faire?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Le voyant du téléphone est-il allumé fixe sur la box ( NB4 ?)....?
En principe, il doit être allumé fixe en temps normal et clignoter quand on utilise le téléphone...
Sionon, débranche 5 minutes les 2 câbles de la box ( tgéléphone et alim) et rebranche...il se peut aussi qu'elle soit HS, mais bon...?!

Cdt,

@+

0
picaflo

Et bien oui le voyant est allumé en fixe
entre temps j'ai changé aujourd'hui de fixe pensant que c'était une défaillance du téléphone et ça ne fonctionne pas.
il y a t-il une configuration qui aurait pu etre changée?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il est bien branché dans la prise "téléphone" DE LA BOX et non pas sur une prise murale...?!
Sinon, il faut aller sur l'interface de Neuf et vérifier si le téléphone est bien activé...

@+
0
picaflo

et bien je viens d'avoir un appel d'un ami et j'ai pu décrocher et repondre normalement
mais un autre a essayé juste avant, rien , impossible de repondre
et je ne peux pas appeler ça devient etrange!
0
Clarem > picaflo

Et bien ne cherche plus, tout les abonnés semblent avoir le même problème en ce moment.
Ils échangent les modems à tour de bras sans donner d'explications. C'est vraiment douteux.
Je vais ouvrir un sujet là dessus.
En attendant, tu peux aller voir sur ce forum Neuf/SFR :
https://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=27&topicdays=0&start=0
Regarde le premier post-it tout en haut de la page :
Erreur 18 [Topic de Centralisation]
Ils y ont centralisé toutes les demandes.
0