Msn ne s'ouvre pas (point d'interrogation)
janofcb
Messages postés
144
Statut
Membre
-
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
janofcb Messages postés 144 Statut Membre -
Voila msn sur mac ne veut pas s'ouvrir quand je clique dessus dans le dock il ne s'anime pas et un point d'interrogation s'affiche dessus.
Merci de m'aider si vous le pouvez...
Merci de m'aider si vous le pouvez...
A voir également:
- Msn ne s'ouvre pas (point d'interrogation)
- Point d'interrogation à l'envers - Forum Bureautique
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
- Emoji point d'interrogation dans un carre - Forum Excel
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
16 réponses
Non, il me semble que le point d'interrogation sur le Dock indique que l'application a été supprimée et pas le raccourci. Va voir dans /Applications si tu trouves ton messenger. Si, comme je le pense, il n'y est pas, re-télécharge le.
Chris 94
Messages postés
1937
Modérateur
Dernière intervention
7 351
Oui, réponse un peu rapide de ma part... le lien est probablement rompu. Merci, Trustor.
Bonsoir,
Outre le fait que MSN n'est pas le meilleur "messenger" sur Mac, vous avez probablement téléchargé une version incompatible avec votre configuration.
Cordialement.
Outre le fait que MSN n'est pas le meilleur "messenger" sur Mac, vous avez probablement téléchargé une version incompatible avec votre configuration.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un certain choix...
aMSN
Mercury
Adium
peut-être encore d'autres...
Pour autant que je le sache, MSN ne supporte toujours pas la vidéo sur nos machines. Cex programmes l'utilisent mais ne supportent pas l'audio, seulement le chat écrit.
Je préfère utiliser Skype, d'autres SpeedSight, qui offrent la vidéo, l'audio et l'écrit mais demandent qque les deux correspondants ouvrent un compte (gratuit).
@+
aMSN
Mercury
Adium
peut-être encore d'autres...
Pour autant que je le sache, MSN ne supporte toujours pas la vidéo sur nos machines. Cex programmes l'utilisent mais ne supportent pas l'audio, seulement le chat écrit.
Je préfère utiliser Skype, d'autres SpeedSight, qui offrent la vidéo, l'audio et l'écrit mais demandent qque les deux correspondants ouvrent un compte (gratuit).
@+
oui j'en connais qquns...mais a vrai dire la vidéo n'est pas mon critèele plus important... je vais quand meme en essayer d'autres mais si qqun connait la réponse à ma 1ere question, merci!
oui merci mais j'ai vérifié et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive et avec d'autres versions...
Il me semble bien... en tout cas, c'est le MSN pour Mac chez MicroSoft soi-même.
Il est "universel" donc pour processeur PPC Gx ou Intel, ce n'est donc pas là la source du problème. Réparez-vous régulièrement les autorisations ?
@+
Il est "universel" donc pour processeur PPC Gx ou Intel, ce n'est donc pas là la source du problème. Réparez-vous régulièrement les autorisations ?
@+
Ah je viens d'aller dans applications dans le dock et la il démarre sans problème... étrange ca veut dire que le raccourci se périme?