Probleme avec Your Freedom !!!
Korlash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Korlash Messages postés 3 Statut Membre -
Korlash Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je commencerai pas signaler que je connais pas grand chose en réseau, proxy et tout ..
Je suis étudiant et je loge en cité universitaire. Dans ce logement on a internet seulement un proxy m'empêche de me connécté a un serveur Teamspeak et le jeu si aimé des joueurs : WOW (oui je sais c'est pas bien de joué en cité U tout ca tout ca . Alors j'ai télécharger Your Freedom et socks cap, le duo fonctionnait super bien mais il il a une semaine le proxy a changé (je l'ai vu car ce n'est plus la même page pour se connecter )
Je décide alors de reconfigurer Your freedom (avec l'assistant ) :
_ les paramètres proxy sont corrects : adresse et le port (c'est your freedom qui me le dit) mais 2 seuls ports fonctionnent (le 80 et le 3128) j'ai essayé le 443,8080 cela ne marche pas.
_ recherche de serveurs your freedom :
1) pour le port 3128 : aucun serveurs trouvé j'ai donc pas insisté
2)pour le port 80 : il me trouve une 50aine de serveur, mais je ne sais pas si c'est normal mais pour tout les serveurs qu'il me propose le pays est inconnu; et j ai HTTPS : oui, HTTP : non, FTP : non, UDP : non.
Bref j'en sélectionne 1 (celui que j'utilisai avant je changement du proxy par ex, j'en ai testé d'autre aussi).
_ Je rentre mon login et mot de passe (je ne pense pas avoir fait d'erreur ).
_Enfin j'arrive sur une page de félicitation que mes paramètres sont correctes.
Et donc voila enfin mon problème : quand je clic sur connexion j'ai :
_ Serveur Freedom : "le serveur que j ai choisi ".
_ Adresse ip externe : inconnu ( ca c'est pas normal ).
_ Localisation serveur : inconnu (tjr pas normal ).
_ Canaux ouvert : reste a 0.
_ octet enmis : un grand nombre ( 2441 par ex).
_ octets recu : un grand nombre ( 101309 par ex).
_ emission : 0 et un nombre de tps en tps.
_ récéption : 0 et un nombre de tps en tps.