Probleme avec Your Freedom !!!
Korlash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Korlash Messages postés 3 Statut Membre -
Korlash Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je commencerai pas signaler que je connais pas grand chose en réseau, proxy et tout ..
Je suis étudiant et je loge en cité universitaire. Dans ce logement on a internet seulement un proxy m'empêche de me connécté a un serveur Teamspeak et le jeu si aimé des joueurs : WOW (oui je sais c'est pas bien de joué en cité U tout ca tout ca . Alors j'ai télécharger Your Freedom et socks cap, le duo fonctionnait super bien mais il il a une semaine le proxy a changé (je l'ai vu car ce n'est plus la même page pour se connecter )
Je décide alors de reconfigurer Your freedom (avec l'assistant ) :
_ les paramètres proxy sont corrects : adresse et le port (c'est your freedom qui me le dit) mais 2 seuls ports fonctionnent (le 80 et le 3128) j'ai essayé le 443,8080 cela ne marche pas.
_ recherche de serveurs your freedom :
1) pour le port 3128 : aucun serveurs trouvé j'ai donc pas insisté
2)pour le port 80 : il me trouve une 50aine de serveur, mais je ne sais pas si c'est normal mais pour tout les serveurs qu'il me propose le pays est inconnu; et j ai HTTPS : oui, HTTP : non, FTP : non, UDP : non.
Bref j'en sélectionne 1 (celui que j'utilisai avant je changement du proxy par ex, j'en ai testé d'autre aussi).
_ Je rentre mon login et mot de passe (je ne pense pas avoir fait d'erreur ).
_Enfin j'arrive sur une page de félicitation que mes paramètres sont correctes.
Et donc voila enfin mon problème : quand je clic sur connexion j'ai :
_ Serveur Freedom : "le serveur que j ai choisi ".
_ Adresse ip externe : inconnu ( ca c'est pas normal ).
_ Localisation serveur : inconnu (tjr pas normal ).
_ Canaux ouvert : reste a 0.
_ octet enmis : un grand nombre ( 2441 par ex).
_ octets recu : un grand nombre ( 101309 par ex).
_ emission : 0 et un nombre de tps en tps.
_ récéption : 0 et un nombre de tps en tps.
Et l'icone avec la porte est ouvetre mais avec un gros point d'exclamation dessus et il me dit :
"votre liberté est en danger"
Et bien sure je ne peut pas me connecté au teamspeak ni WOW ...snif
Voila je pense avoir été clair et avoir bien détaillé comment je fait pour configurer your freedom (mais il est possible que je le fasse mal, dans ce cas dite moi svp ^^).Sinon si une personne a déjà eu le problème ou pense avoir même un semblent d'idée pour le résoudre, je suis TRES intéréssé ^^
Je vous remercie d'avoir lu ce sujet et encore plus si vous y répondez^^.
Korlash ... le désespéré
Je commencerai pas signaler que je connais pas grand chose en réseau, proxy et tout ..
Je suis étudiant et je loge en cité universitaire. Dans ce logement on a internet seulement un proxy m'empêche de me connécté a un serveur Teamspeak et le jeu si aimé des joueurs : WOW (oui je sais c'est pas bien de joué en cité U tout ca tout ca . Alors j'ai télécharger Your Freedom et socks cap, le duo fonctionnait super bien mais il il a une semaine le proxy a changé (je l'ai vu car ce n'est plus la même page pour se connecter )
Je décide alors de reconfigurer Your freedom (avec l'assistant ) :
_ les paramètres proxy sont corrects : adresse et le port (c'est your freedom qui me le dit) mais 2 seuls ports fonctionnent (le 80 et le 3128) j'ai essayé le 443,8080 cela ne marche pas.
_ recherche de serveurs your freedom :
1) pour le port 3128 : aucun serveurs trouvé j'ai donc pas insisté
2)pour le port 80 : il me trouve une 50aine de serveur, mais je ne sais pas si c'est normal mais pour tout les serveurs qu'il me propose le pays est inconnu; et j ai HTTPS : oui, HTTP : non, FTP : non, UDP : non.
Bref j'en sélectionne 1 (celui que j'utilisai avant je changement du proxy par ex, j'en ai testé d'autre aussi).
_ Je rentre mon login et mot de passe (je ne pense pas avoir fait d'erreur ).
_Enfin j'arrive sur une page de félicitation que mes paramètres sont correctes.
Et donc voila enfin mon problème : quand je clic sur connexion j'ai :
_ Serveur Freedom : "le serveur que j ai choisi ".
_ Adresse ip externe : inconnu ( ca c'est pas normal ).
_ Localisation serveur : inconnu (tjr pas normal ).
_ Canaux ouvert : reste a 0.
_ octet enmis : un grand nombre ( 2441 par ex).
_ octets recu : un grand nombre ( 101309 par ex).
_ emission : 0 et un nombre de tps en tps.
_ récéption : 0 et un nombre de tps en tps.
Et l'icone avec la porte est ouvetre mais avec un gros point d'exclamation dessus et il me dit :
"votre liberté est en danger"
Et bien sure je ne peut pas me connecté au teamspeak ni WOW ...snif
Voila je pense avoir été clair et avoir bien détaillé comment je fait pour configurer your freedom (mais il est possible que je le fasse mal, dans ce cas dite moi svp ^^).Sinon si une personne a déjà eu le problème ou pense avoir même un semblent d'idée pour le résoudre, je suis TRES intéréssé ^^
Je vous remercie d'avoir lu ce sujet et encore plus si vous y répondez^^.
Korlash ... le désespéré
A voir également:
- Probleme avec Your Freedom !!!
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Over current have been detected on your usb device - Forum logiciel systeme
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nova 3 freedom edition - Télécharger - Tir FPS