Reseaux sous xp
sydick2005
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sydick2005 Messages postés 61 Statut Membre -
sydick2005 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
excusez moi j'ai un souci avec mon windows xp pro SP2
ma structure fonctionne avec windows xp Professionnel SP2, il y a des postes que j'ai ajouté sur mon réseau utilsant la même base sur mon poste sur le disque partagé.
depuis un moment , etant sur une autre machine dès que je lance l'application, on me dit impossible car plusieurs utilisateurs sont connecté à ce poste .
aide moi je cherche une solution
merci pour tout
excusez moi j'ai un souci avec mon windows xp pro SP2
ma structure fonctionne avec windows xp Professionnel SP2, il y a des postes que j'ai ajouté sur mon réseau utilsant la même base sur mon poste sur le disque partagé.
depuis un moment , etant sur une autre machine dès que je lance l'application, on me dit impossible car plusieurs utilisateurs sont connecté à ce poste .
aide moi je cherche une solution
merci pour tout
A voir également:
- Reseaux sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème car tu parles de base "utilsant la même base sur mon poste sur le disque partagé" ???. Bref si j'ai compris, tu as mis un dossier de partage sur l'un des PC oui ? et tu veux accéder à ce dossier d'un autre poste oui ?
Regardes sur ton PC (ou se trouve le dossier de partage), va sur ton dossier de partage, va dans propriétés et vois si tu n'as pas mis un nombre limité de connexion pouvant être fait simultanément.
C'est ce qui me vient à l'esprit donc j'espère que cela va t'aider.
manu
Regardes sur ton PC (ou se trouve le dossier de partage), va sur ton dossier de partage, va dans propriétés et vois si tu n'as pas mis un nombre limité de connexion pouvant être fait simultanément.
C'est ce qui me vient à l'esprit donc j'espère que cela va t'aider.
manu