Xp powertoy

gigi4949 -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai refait mon ordi depuis en ouvrant mon ordi j'ai un message d'errer qui me parle de xp powertoy j'ai vista et non xp
je ne trouve pas ce programme sur mon ordi
y aurait il une personne qui connait ce problème et comment faire pour supprimer cette fenêtre à l'ouverture de l'ordi

merci
ginette
A voir également:

4 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

bonjour,
as tu bien cherché dans l'ajout/suppression de programmes?

si tu comprends l'anglais :

http://www.annoyances.org/exec/show/article08-500
0
gigi4949

désolé ne parle pas anglais j'ai cherché partout pour voir ce que c'est rien vu
merci
0

j peux te faire la trad si tu vx...
0

1. aller jusqu'au dossier
C:\Windows\System32

2.Copier le fichier msiexec.exe (ne pas le déplacer avec la souris, bien faire un clic droit sur le fichier, puis copier, aller sur le bureau, clic droit puis coller)

3. Sur le fichier (qui est donc sur le bureau) clic droit puis propriétés, choisir l'onglet compatiblité puis choisir executer en mode de compatibilité "windows XP service pack 2" puis OK

4.Naviguer ensuite jusqu'au dossier C:\Windows\Downloaded Installations folder et choisir le fichier *.msi qui correspond à la désinstallation du fichier xppowertoy (c'est mal expliqué dans le document mais ça doit ressembler à qq chose comme uninstallpowertoyxp.msi)

ouvrir le menu demarrer et dans la fenêtre en bas taper ou copier la ligne suivante:

%userprofile%\desktop\msiexec.exe /x "C:\Windows\Downloaded Installations\HTMLSlideShow.msi

puis appuyer sur ENTREE

après la desinstallation, supprimer le fichier msiexec du bureau.
0
gigi4949

bonjour
je vous remercie pour la réponse je vais essayer à faire ça
merci encore
gigi
0
gigi4949 > gigi4949

re
il n'y a pas C:\Windows\Downloaded Installations folder
bon c'est pas grave je vais refaire mon ordi si je n'arrive pas à l'enlever car je ne sais pas si c'est mauvais pour l'ordi
merci encore
gigi
0

0