Win 7 version allemande sur vista français

Fermé
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 11 nov. 2009 à 07:16
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 12 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,

Je suis actuellement en allemagne et je voulais savoir si l'on pouvais mettre une version de windows 7 en allemand sur une versiond e windows vista en français. A savoir que je parle de la version pour les étudiants à 35€.

Et je voudrais savoir aussi, si mon ordi qui galère parfois sur vista est-ce que ça galèrera moins sur win 7?

Merci
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37880 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 5 208
11 nov. 2009 à 07:31
Bonjour,

Ton ordi qui galère parfois,depuis combien de temps ne l'a tu pas formaté?

Peut ètre que réinstaller a neuf,ça aiderait beaucoup,une mise a jour n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Un vista tout neuf entrainerait beaucoup moins de problèmes qu'une mise a jour et peut ètre moins qu'un Windows 7 tout neuf aussi,

pour la langue,je ne sait pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
11 nov. 2009 à 07:46
bonjour

essaie avec ceci si tu n'as pas le Vista SP1

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23253-vistalizator/
0
thetatouf Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 3
12 nov. 2009 à 19:20
Re-bonjour
et
Merci d'avoir répondu,

Fabul:
Pour ce qui est de la lenteur de mon ordi, c'est juste qu'il n'est pas très puissant, je viens (il y a une semaine) de réinstaller vista à neuf car mon ordi ne démarait plus à cause d'un problème avec un chipset d'affichage ou quelque chose comme ça. quoi qu'il en soit, la seule solution proposait par le cd de vista était de tout remettre comme neuf(j'ai demandé conseil avant de faire ça et c'était la seule solution trouvée). J'ai en suite installé toutes les mises à jours (ce qui fut très long et pénible).

Tribun
Sinon, mon vista et en français, mon problème et que je peux avoir (grâce à mon université en Allemagne) une version de windows 7 en allemand...mais c'est (à mon avis) une mise à jour et donc je me demande si il ne va pas y avoir un combat entre les deux langages et donc un problème au final.

voila la page de l'offre française:

https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx

L'offre allemande est la même à part que ça s'appel "home premium" (mais si on traduit tout va bien) et que le vert de la boite est plus foncé...donc je suppose la même offre qu'en france.

Tatouf
0