Programme en vb.net
jeffnjd
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en vb je voudrais avoir votre aide svp.
je suis entrain de faire un petit jeux en vb très simple , j'ai trois textbox et un bouton en faite voici mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If TextBox1.Text = "1" And TextBox2.Text = "as de pique" And TextBox3.Text = "cheval" Then
Form5.Show()
MsgBox("bienvenuue")
Else
MsgBox("recommence")
End If
End Sub
End Class
dans ce code je voudrais juste faire en sorte que lorsqu'un utilisateur répond aux questions poser;
dont les réponses sont simplement textbox1 = "1 " textbox1 = " as de pique" et textbox1 = " cheval"
mon problém est le suivant j'aimerais que si l'utilisateur réponds juste c-a-d trouve les 3 textbox on l'ouvre le form5 et si au bou de trois essai il ne trouve pas la reponse on lui raméne au form2
merci pour vos réponses à tous
je suis débutant en vb je voudrais avoir votre aide svp.
je suis entrain de faire un petit jeux en vb très simple , j'ai trois textbox et un bouton en faite voici mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If TextBox1.Text = "1" And TextBox2.Text = "as de pique" And TextBox3.Text = "cheval" Then
Form5.Show()
MsgBox("bienvenuue")
Else
MsgBox("recommence")
End If
End Sub
End Class
dans ce code je voudrais juste faire en sorte que lorsqu'un utilisateur répond aux questions poser;
dont les réponses sont simplement textbox1 = "1 " textbox1 = " as de pique" et textbox1 = " cheval"