Bagazoo ? Fiable ?
WHAT
-
passifloracee Messages postés 1 Statut Membre -
passifloracee Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un sac sur le site www.Bagazoo.com et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce sac et si il avait reçu ce qu'il avait commandé car ce site est Allemand et je ne sais pas si un Colis en provenance d'Allemagne peut arriver correctement en France.
Merci d'avance, Enjoy !
J'ai commandé un sac sur le site www.Bagazoo.com et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur ce sac et si il avait reçu ce qu'il avait commandé car ce site est Allemand et je ne sais pas si un Colis en provenance d'Allemagne peut arriver correctement en France.
Merci d'avance, Enjoy !
A voir également:
- Bagazoo ? Fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Plein2kdo fiable - Forum Consommation & Internet
- En ligne instagram fiable - Forum Instagram
2 réponses
Bagazoo, plus jamais,
Commande passée avant l'heure impartie (Commandez en 05h 46min et votre commande part aujourd'hui!).
Commande passée le 28, expédiée le 29. Bon jusque la tout va bien, même si pas expédiée le jour même comme le site l'annonce.
Je me dis en chronopost ça va être rapide... et me dis pleine d'espoir que je recevrais le colis le 31, voir le 01.....
Sauf que voila, le colis n'a pas été expédié comme ils le stipulent en choropost, mais par GLS soit LE TRANSPORTEUR à éviter.
Et donc nous voici le 03 et toujours à attendre mon colis ....
Commande passée avant l'heure impartie (Commandez en 05h 46min et votre commande part aujourd'hui!).
Commande passée le 28, expédiée le 29. Bon jusque la tout va bien, même si pas expédiée le jour même comme le site l'annonce.
Je me dis en chronopost ça va être rapide... et me dis pleine d'espoir que je recevrais le colis le 31, voir le 01.....
Sauf que voila, le colis n'a pas été expédié comme ils le stipulent en choropost, mais par GLS soit LE TRANSPORTEUR à éviter.
Et donc nous voici le 03 et toujours à attendre mon colis ....
Tout d'abord nous sommes un site Belge et non pas Allemand.
Deuxièmement, nous envoyons au quotidien des commandes en France qui arrivent normalement entre 24h et 48h chez nos clients, ceci avec Chronopost.
Venez découvrir notre gamme et notre service, vous ne serez pas déçu!
L'équipe Bagazoo
En réponse, je dirais que BAGAZOO.com est un site sérieux que je recommanderais et si à refaire...referai :)
J'ai passé une commande sur ce site,mais j'ai reçu un message me disant que la transaction n'avait pas eu lieu. Or, j'ai reçu une confirmation d'Ogone disant que j'avais bel et bien payé.
Quid ?