Réception de mails d'un autre utilisateur

Tioseb Messages postés 6 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis quelque temps je reçois des mails de confirmation d'inscription sur des sites comme Betclic, Playstation Store entre autres, alors que je n'y ai jamais mis les pieds !

L'adresse mentionnée dans ces mails est identique à la mienne, mais il est impossible que deux personnes aient la même adresse de messagerie. De plus, je ne pense pas que ce soit une attaque sur mon compte MSN, puisque le dit monsieur laisse son nom et son adresse...

Que faire, surtout que le fameux Mr est introuvable dans les pages grises de l'annuaire...

HELP !

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Change de passe MSN .
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

salut jag , ça va ?
moi je suis d'accord pour connaitre la manière de supprimer son adresse Mail dans un site sans y aller !!
pour annuler une inscription , il faut aller sur le site , je ne vois pas d'autre manière , s'i y en a une je suis vraiment curieux de la connaitre ?
de plus comment on fait pour inscrire quelqu'un d'autre (une autre adresse mail ) alors qu'ils (les sites ) envoie un email de confirmation !!!!
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur

si tu connais un identifiant et un passe déja confirmé , tu entre sans problèmes sur la messagerie en question .

0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

évidement , ça tombe sous le sens !!!
;)
0
Tioseb Messages postés 6 Statut Membre

A mon avis ce n'est pas un pb de mot de passe...
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

je crois que si , change de mot de passe !
0